Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

4 idées pour décorer la page de présentation de votre agenda

Bonjour à vous !

Suite à mon billet sur lequel je vous propose de télécharger mon agenda 2019 gratuitement, je vous propose quelques idées pour en personnaliser la première page.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner


Avec peu de matériel, et les moyens du bord, il est tout à fait possible de se créer une page de présentation personnalisée pour son outil d’organisation, qu’il soit Planner, Bullet journal, ou un peu des deux, comme moi.


Des feutres, des crayons de couleur, des feuilles colorées, et un peu d’imagination son tout ce dont vous aurez besoin…

1 . La version Noir et blanc :

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 1


Commencez par couper une feuille de papier noir de fort grammage (160g ici) en deux, pour en faire un format A5, puis imprimer Ici la page de présentation.


Je vous rassure, on voit tout à fait l’impression noire sur la feuille noire.


Utilisez un feutre blanc, type Posca, pour repasser sur les lettres, puis décorez avec quelques petites feuilles.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 2


2 . La version à pois.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 3


Hyper simple à réaliser ! Découpez une feuille blanche en deux pour obtenir le format A5, puis imprimer la feuille de présentation.


Utilisez un feutre noir pour créer des pois de tailles différentes sur tout l’extérieur du cercle.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 4


3 . La version colorée.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 5


Découper une feuille colorée au format A5, imprimez la page de présentation de l’agenda, puis dessinez une couronne de fleurs et de feuilles.

 

Rien de bien compliqué ici, regardez de plus près, se sont des motifs simples, très faciles à réaliser.

 

Utilisez ensuite des feutres, ou de la peinture (pour ce dessin, j’ai utilisé les deux) pour colorer les motifs.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 6


4 . La version fleurie.

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 7


Vous pouvez dessiner de jolies fleurs sur votre feuille préalablement découpée au format A5 et imprimée de la page de présentation.

 

Vous pouvez y ajouter une touche de couleur grâce à vos crayons de couleur…

 

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 8


Et voilà ! 4 façons différentes de décorer et personnaliser la première page de votre agenda.


Vous pouvez mixer les techniques, les couleurs, faire fonctionner votre imagination…


Je vous propose de me taguer sur mon Instagram (J’en ai un dédié à mon Planner : @mon_planner_creatif) pour me montrer vos réalisations, ou bien sur ma page Facebook Mon Carnet Déco.

 

Je serai ravie de voir votre version de mon agenda !



J’attends avec impatience votre retour !

 


Si vous avez aimé ce billet, n’hésitez pas à partager, ça fait toujours chaud au cœur ;) .

 



Je vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

idees pour decorer son bullet journal ou planner 9

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



12/06/2017
49 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres