Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

4 jours... et simplement profiter.

Je suis quelqu’un de plutôt, voir trop, raisonnable.

 

J’aime finir mes to do lists, prévoir ce que je dois faire lendemain et les jours à venir. J’aime m’organiser pour savoir de quoi mes journées seront faites, et pouvoir réaliser tout ce que j’ai en tête.

 

J’aime que mes enfants (et moi-même ^^) aient leur quota de sommeil pour être en forme  l’école. Je ne me couche ni ne me lève quasiment jamais très tard…

 

Pour ce week-end de quatre jours, j’avais prévu d’avancer quelques DIY, de publier un article vendredi, d’avancer les travaux d’extérieur de la maison…

 

Et finalement, rien ne s’est passé comme prévu, pour notre plus grand bien…

 

DSCN9850.JPG

 

J’ai abandonné l’idée d’avancer mes tutos DIY au profit d’une balade en forêt, avec mes enfants et mon mari…

 

Nous avons profité de la douceur du temps pour flâner sur les chemins, nous avons découvert un magnifique champ de jacinthes sauvages en plein bosquet.

 

nous avons trouvé une cabane abandonnée, dans laquelle les enfants se sont amusés, et nous avons même eu le plaisir de croiser le chemin de deux biches (ou plutôt ELLES ont coupé notre chemin ^^)…

 

DSCN9919.JPG

 

Nous avons diné au restaurant, et dégusté des plats succulents fleurant bons le printemps.

 

J’ai revu une amie que je ne vois pas assez souvent, et qui m’a fait découvrir le gâteau cookie (d’ailleurs, il n’en reste plus^^).

 

DSCN9947.JPG

 

Nous avons passé la soirée chez des  amis adorables et accueillants, autour d’un brasero de fortune, sous un plaid, à discuter presque toute la nuit, de tout et de rien.

 A faire vraiment connaissance, à rire… Nous sommes rentrés à 4 heures du matin.

 

DSCN9878.JPG

 

Nous nous sommes levés assez tard, nous avons traîné, fait la sieste… Et là, je vous écris ce billet dehors, sur la table de jardin, en regardant mes enfants et mon mari jouer au ballon.

 

Rien de ce que je n’avais prévu n’a été fait… et sans arrières pensées ni stress. J’ai l’impression d’avoir franchi un cap…

 

La vie est belle…

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 

 



08/05/2016
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres