Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

À imprimer : l’agenda 2016/2017 en format A5 gratuit

 

Edit de décembre 2017: la nouvelle version de l’agenda 2018 est disponible ici ^^

 

DSCN1128.JPG

 

Bonjour à vous !!!

 

 


Aujourd’hui, c’est mon 200e article (déjààà!!) ! Il faut fêter ça non ? Et si je vous offrais un cadeau ?

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement


S'organiser avec des insert planner à imprimer gratuitement



Il m’a été énormément demandé, et je suis très heureuse de voir que la première version vous a tellement plu.

 

Je vous propose donc la deuxième version de mon agenda "free printable".

 

Dans mon organisation de l'année, il m'a été très utile, et sa forme m'a parfaitement convenu, je ne l'ai donc pas modifiée.

J’ai décidé de garder le premier design, et de vous offrir la suite pour aller jusqu’au mois de septembre de l’année 2017, pour celle qui ont déjà imprimé le leur.

 

Mais j’ai également voulu vous proposer une autre version, avec un design complétement différent : un style plus coloré, avec un imprimé navajo très tendance en ce moment.


Comme la première version, il se compose d’une couverture, et d’une petite phrase inspirante en son verso.

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 1


Il comporte ensuite une partie calendriers annuels, avec les années 2016, 2017 et 2018, pour avoir une vision globale des années en cours et à venir.


Il y a aussi la partie « Dates importantes », pour les anniversaires, les mariages… Tout ce que l’on ne veut pas oublier…

 

agenda 2016 / 2017 format a5 free printable


Pour la partie agenda en elle-même, j’ai gardé la mise en page de la précédente version, car je l’ai trouvée très efficace pour moi, soit : un calendrier mensuel sur deux pages, puis chaque semaine, sur deux pages également, et une zone « Notes » pour y noter ce qui est important.

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 2

 

agenda 2016 / 2017 format a5 free printable 1

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 3


J’ai également gardé la dernière page "souvenirs du mois" et une petite photo à y coller, pour y déposer ses jolies pensées.

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 4


J’ai également travaillé pour vous, en créant une illustration dans le style bohème, avec un attrape rêve et quelques plumes

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 5


On retrouvera cette illustration sur les outils à venir pour transformer cet agenda en un classeur famille complet, comme pour la version 2016.

 

Agenda format A5 à télécharger

 


Pour télécharger cette version, c’est ici :

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 6


La couverture


Les calendriers annuels et les dates importantes


Le mois d’août 2016


Le mois de septembre 2016


Le mois d’octobre 2016


Le mois de novembre 2016


Le mois de décembre 2016


Le mois de janvier 2017


Le mois de février 2017


Le mois de mars 2017


Le mois d’avril 2017


Le mois de mai 2017


Le mois de juin 2017


Le mois de juillet 2017


Le mois d’août 2017


Le mois de septembre 2017



Pour la version du premier design, c’est par ici :

 

agenda 2016 / 2017 format a5 à imprimer gratuitement 7


La couverture


Les calendriers annuels et les dates importantes


Le mois d’août 2016


Le mois de septembre 2016


Le mois d’octobre 2016


Le mois de novembre 2016


Le mois de décembre 2016


Le mois de janvier 2017


Le mois de février 2017


Le mois de mars 2017


Le mois d’avril 2017


Le mois de mai 2017


Le mois de juin 2017


Le mois de juillet 2017


Le mois d’août 2017


Le mois de septembre 2017



J’ai conservé le format A5, dont je ne me lasse pas.

 

Je trouve que niveau organisation, il est parfait, car facilement transportable, et assez grand pour y noter tout ce dont j'ai besoin et pouvoir me relire ^^ .


Il m’a été demandé le format personal, mais comme il n’existe pas ce format de papier à imprimer, je réfléchis à une façon de créer quelque chose de pratique et facile à utiliser, dans la mesure où faire du recto-verso sur ce format n’est pas évident… Donc affaire à suivre.

Comme pour la première version, je vous proposerai de quoi étoffer votre planner, avec des fiches à ajouter, des intercalaires, des goodies

 

 

(A venir)


Les intercalaires

 

Le kit complet de fiche à imprimer pour s’organiser, avec:


Les informations personnelles


Le répertoire


Les fiches ménage


Les check-lists


Préparer les fêtes


Dépenses


Des to do lists

 

Un kit complet de fiches a imprimer pour s'organiser

 

 

 


Pour l’imprimer, il vous faut des feuilles de papier déjà au format A5 (soit vous les coupez, soit vous achetez une rame de papier de ce format), et il vous faut aller dans vos options d’impression, pour sélectionner le format A5 et la fonction recto-verso.

Donc restez connecté, et n’hésitez pas à vous inscrire sur le blog pour ne rien rater…

Vous pouvez retrouver tous ces inserts pour l’ancien design en allant voir mon premier article sur mon agenda A5 à imprimer gratuitement.

 



Dites-moi, maintenant, quelle version préférez-vous ?

 

 

 

La version 2017 complètes est désormais disponible en cliquant ici!

 

planner 2017 a imprimer

 

 

Vous pouvez retrouver la version de l’agenda perpétuel au format Personnal à imprimer en cliquant sur le liens.

 

l’agenda perpétuel au format Personnal à imprimer



Je vous dis à très vite

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

picture-1.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



07/07/2016
291 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres