Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Astuce: décorer un abat jour en 10 minutes

     Bonjour à vous!

 

     Comme je vous l'ai déjà dis, j'aime la décoration, j'aime que se soit personnalisé, et j'aime encore plus quand ça ne me coûte rien.

     Aujourd'hui, je viens partager avec vous une astuce que j'ai mise en place pour décorer une petite suspension dont nous avions besoin dans la chambre de ma fille.

 

Diy décorer une abat jour www.mon-carnet déco.com

 

     Ça ne m'a pris que quelques minutes pour décorer l'abats jour avec une petite décoration de noël que nous avions déjà, un morceau de ruban que j'ai déjà utilisé et .

 

     Je suis donc partie de là:

 

Diy décorer une abat jour www.mon-carnet déco.com

 

     J'ai fait un joli nœud avec le ruban, comme je l'avais fait pour la décoration de ma boite.

     Ensuite, je l'ai cousu sur l'abat jour en y ajoutant une décoration de noël en forme d'ailes d'ange, et voilà le résultat:

 

Diy décorer une abat jour www.mon-carnet déco.com

 

     Nous avons installés une équerre en bois contre le poutre de la chambre. Nous l'avions percée au préalable pour pouvoir y le fil électrique. Et voilà le résultat une fois installé:

 

Diy décorer une abat jour www.mon-carnet déco.com

     Je suis très contente du résultat, car ça ne m'a rien coûté, puisque j'avais tout sous la main, et la mise en œuvre de ce projet à été extrêmement rapide.

 

     Il aura suffit de détourner un objet  (ici, une décoration de noël) pour faire quelque chose de nouveau et de jolis.

 

     Faites marcher votre imagination, et n'hésitez pas à partager vos petits projets rapides et pas cher pour nous inspirer.

 

     Je vous dis à bientôt pour un autre projet décoration très rapide.

 

 

 

 

 

 

 



26/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres