Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Avant le printemps….


Bonjour à vous !

Il y a des moments, comme au mois de décembre, avant noël, où l’attente nous semble longue, et nous rend impatients, mais en même temps, cette attente, on la savoure, comme un caramel dur, car elle n’est pas si désagréable, et on aime la prolonger….

 

projet au crochet


C’est pour moi ce qui se passe en ce moment… Je suis pressée, impatiente de voir arriver le printemps, la douceur météorologique, impatiente de voir toutes les fleurs éclore en un feu d’artifice coloré…

 

perce neige

 

Mais en même temps, je suis heureuse de cet entre-deux, ou l’on prolonge les périodes de cocooning, ces moments où l’on a envie de se blottir sous la couette, l’odeur des soupes que l’on fait pour dîner et nous réconforter des journées encore fraiches….

 

pelotes de laine


J’aime ces journées comptées où le soleil encore rare nous fait grâce de son apparition, et le plaisir intense que cette rareté nous procure…

 

le printemps au jardin


Ce plaisir inestimable des premières sorties dehors « sans manteaux, hein maman ?! »

 

bouquet de roses de noël


Voilà. Je suis entre lainage et jardinage, douceur et fraicheur, cocooning et grandes promenades…

 

diy www.mon-carnet-deco.com


Vive le mois de mars…

 

au jardin

 

Vous  aimez cet entre-deux saison?


Plus de photos sur mon instagram, je vous y attends...

 


À très vite…

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



16/03/2017
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres