Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Bullet journal et agenda 2019 complet à imprimer gratuitement


Bonjour à vous !

 

 



4 ans ! Mon blog fête ses 4 ans ce mois-ci. Du partage, des hauts, des bas, une évolution certaine.

 

Je vous remercie de votre soutien, qui compte énormément, et vous offre donc, comme chaque année, l’agenda 2019 complet à imprimer gratuitement.


Minimaliste et concentré sur l’essentiel, il est personnalisable à souhait.

 

J’ai toujours pensé que pour être efficace, un outil d’organisation se doit d’être simple à utiliser.

 

 

Bullet journal et agenda 2019 complet à imprimer gratuitement



Bullet journal et agenda 2019 à imprimer gratuitement.

 



Pour télécharger, cliquez sur les liens en rose.



Il contient :


1 . La couverture pour l’année 2019




2 . Le calendrier annuel avec:

les calendriers des années, 2019 et 2020.

Les fiches dates importantes, et une petite citation sur le temps, pour ne pas oublier à quel point il est précieux.



3 . Les calendriers mensuels de janvier à décembre 2019.





4 . La partie planning, à imprimer mois par mois, avec:

Une fiche « ne pas oublier », pour y reporter les anniversaires, noter les rendez-vous importants, les petites choses à ne pas oublier.

Un planning mensuel sur deux pages.

Les semaines sur deux pages.

Un récapitulatif bonheur du mois.


 
Janvier 2019


Février 2019


Mars 2019


Avril 2019


Mai 2019


Juin 2019



Juillet 2019



Août 2019



Septembre 2019


Octobre 2019


Novembre 2019


Décembre 2019



Bullet journal et agenda 2019 complet à imprimer gratuitement 1




En échange du téléchargement (qui est gratuit, et le restera) de votre agenda, je vous propose de le partager sur votre réseau social préféré, Facebook ou Pinterest, pour me permettre de me faire connaître.

 

C’est sans obligation, bien évidemment, juste pour partager et faire connaître mon agenda à vos amis. MERCI D’AVANCE !

 


Comment l’imprimer :

 

 

pour le format A5 : procurez-vous une ramette de papier au format A5, ou bien découpez des feuilles du format A4 en deux, puis sélectionnez les options A5 et impression recto/verso sur les bords longs sur votre imprimante, si vous souhaitez le mettre dans un classeur.

Pour un bullet journal, il suffit d'imprimer les feuilles et de les coller dans votre carnet.

Pour le format A4, il faut choisir dans les options d’impression : Format A4, et AJUSTER. Cela adaptera le format à une pleine page.

 

 

Bullet journal et agenda 2019 complet à imprimer gratuitement 2

 

 


Il faut télécharger les fichiers pour qu’ils soient bien imprimés, et télécharger la police  Allura si vous passez par Apple, qui ne reconnaît pas toutes les polices d’écriture.

 

 


Pour quelques astuces supplémentaires, je vous propose de lire les billets ci-dessous :

 

30 fiches complémentaires pour bullet journal ou planner à imprimer gratuitement

6 astuces pour utiliser son agenda et ne pas laisser tomber au bout d’un mois.

Le kit de fiches d’organisation à imprimer (excellent complément à votre agenda)

4 idées pour décorer la première page de son agenda

3 idées pour personnaliser ses pages hebdomadaires




Vous pouvez également me suivre sur ma page  instagram dédiée à mon agenda.

 

 

agenda 2019 complet à imprimer gratuitement 3

 

 

N’hésitez pas à vous abonner à mon blog pour ne pas manquer les prochains outils d’organisation, et suivre les petites astuces que je partage avec vous tout au long de l’année, pour un chez-soi différent, axé sur le bien-être et le fait main. Sur la personnalisation, si chère à mon cœur.

 


N’hésitez pas à me dire en commentaire s’il vous est utile, et à partager des photos de la façon dont vous vous l’êtes approprié.


Bonne organisation à vous !




Je vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

Bullet journal et agenda 2019 complet à imprimer gratuitement 4



21/12/2018
113 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres