Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Bullet journal, planner : l agenda 2018 2019 complet à imprimer gratuitement

Bonjour à vous !

 

 

Edit du 21-12-2018: La version complète de l’agenda 2019 est disponible en cliquant ici!!



Vous aimez vous organiser ! Vous me l’avez énormément demandé, et je suis vraiment ravie de voir qu’il vous est utile : L’agenda 2018 / 2019 est enfin prêt à être téléchargé et imprimé (un peu plus tard que prévus, mais il est là !).

 

agenda 2018 2019 a imprimer gratuitement



Je n’ai pas changé une équipe qui gagne, il m’est utile comme ça et correspond parfaitement à mes besoins, j’ai donc gardé la mise en pages du précédent.


Toujours aussi minimaliste, il permet d’être personnalisé comme on le souhaite, et de vraiment se l’approprier. Soit on fait marcher sa créativité, soit on se concentre sur l’essentiel, et on le garde dans sa simplicité.



Agenda 2018 2019 à imprimer gratuitement

 

 

 

Pour télécharger, cliquez sur les liens en rose.

 



Il contient :


1 . La couverture




2 . Une partie calendrier annuel avec:

les calendriers des années 2018, 2019 et 2020.

Les fiches dates importantes.



3 . Les calendriers mensuels de juillet 2018 à août 2019.





4 . La partie planning, avec:

Une fiche « ne pas oublier », pour y reporter les anniversaires, noter les rendez-vous importants, les petites choses à ne pas oublier.

Un planning mensuel sur deux pages.

Les semaines sur deux pages.

Un récapitulatif bonheur du mois.


Juillet 2018


Août 2018


Septembre 2018


Octobre 2018


Novembre 2018


Décembre 2018


Janvier 2019


Février 2019


Mars 2019


Avril 2019


Mai 2019


Juin 2019

 

Juillet 2019

 

Août 2019

 

 



En échange du téléchargement de votre agenda, je vous propose de le partager sur votre réseau social préféré, Facebook ou Pinterest, pour me permettre de me faire connaître. C’est sans obligation, bien évidemment, juste pour partager et faire connaître mon agenda à vos amis. MERCI D’AVANCE !

 

 

agenda 2018 2019 a imprimer gratuitement bullet journal ou planner




Pour l’imprimer, il faut découper vos feuilles au format A5, ou bien acheter une ramette à ce format, puis sélectionner les options A5 et impression recto/verso sur les bords longs sur votre imprimante, si vous souhaitez le mettre dans un planner.

Pour le coller dans un bullet journal, il suffit d'imprimer les feuilles et de les découper.



Il faut télécharger les fichiers pour qu’ils soient bien imprimés, et télécharger la police  Allura si vous passez par Apple, qui ne reconnaît pas toutes les polices d’écriture.

 

 

agenda 2018 2019 a imprimer gratuitement bullet journal ou planner 1

 



Si vous souhaitez aller plus loin, je vous propose de lire les billets ci-dessous :

 



6 astuces pour utiliser son agenda et ne pas laisser tomber au bout d’un mois.


Le kit de fiches d’organisation à imprimer (excellent complément à votre agenda)


4 idées pour décorer la première page de son agenda


3 idées pour personnaliser ses pages hebdomadaires

 

 



Vous pouvez également me suivre sur ma page  instagram dédiée à mon agenda, sur laquelle je partage quelques idées sur la façon dont je l’utilise.

 

 

instagram mon planner creatif




N’hésitez pas à me dire en commentaire s’il vous est utile, et à partager des photos de la façon dont vous vous l’êtes approprié.

 


Bonne organisation à vous !

 

 



Je vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

agenda 2018 2019 a imprimer gratuitement bullet journal ou planner 2



07/07/2018
119 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres