Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Des cagettes dans toute la maison!

Bonjour à vous !

 

     Il y a des objets qui ont la capacité d’avoir de multiples utilisations, et la cagette en fait partie. Je pense, qu’avec la palette, c’est une des choses qui inspire le plus les recycleurs/décorateurs.

 

     Comme je vous l’avais montré dans un précédent article, je me suis déjà frotté à cet article pour un détournement dans la chambre de ma fille, pour en faire un  rangement pour ses livres.

 

     Je vous propose aujourd’hui un tour d’horizon  non exhaustif de détournement d’objets et de customisations ayant pour vedette, cette fameuse cagette.

 

En table basse pour le salon:

  (cliquez sur les images pour le lien vers le site d'origine)

 

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

En bibliothèque, ou rangement mural :

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

En Rangement pour organiser la chambre des enfants :

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Pour organiser joliment sa cuisine :

 

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Recycler et détourner des cagettes 

 

Pour décorer et ranger ses toilettes :

 

Recycler et détourner des cagettes

 

Pour ranger ses magazines :

 

 

Recycler et détourner des cagettes
 

 

En  jolis cache pot pour ses plantes :

 

 

Recycler et détourner des cagettes
 

 

Et mon préféré, quand on a une cagette bien solide, en fauteuil pour enfant :

 

 

Recycler et détourner des cagettes

 

 


En chevet pour sa chambre:

 

diy chevet caisse a vin .

 

     Voilà pour l’inspiration, il ne vous reste plus qu’à vous munir de peinture, de roulettes, et d’aller gentiment demander à votre vendeur préféré sur le marché s’il peut vous céder une de ses jolies cagettes pour décorer vos intérieurs.

 

     Et vous, y a-t-il des objets du quotidien qui vous inspirent plus que d’autre ?

N’hésitez pas à partager vos idées avec nous !

 

A bientôt !

 

 

 

 

 

 



16/03/2015
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4936 autres membres