Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Des pinces à linge pour les photos!

Bonjour à vous !

 

     Il y a quelques temps, je vous ai présenté un DIY, pour faire un tableau magnétique pour la chambre de ma fille. Je l’avais accompagné de quelques magnets pour qu’elle puisse l’utiliser tout de suite, mais je n’avais pas pris le temps d’en faire de nouveaux. C’est maintenant chose faite, avec trois fois rien et en 5 minutes :

 

DIY: de jolis magnets:

 

 DIY de jolis magnets à paillettes

 

DIY de jolis magnets à paillettes

 

     Il suffit de découper des morceaux dans la plaque magnétique avec les ciseaux, pour les coller sur les pinces à linge.

 

DSCN1176-001.JPG

 

     Ensuite, 2 solutions :

Pour les magnets avec le masking tape, on découpe et on applique.

 

DSCN1178-001.JPG
 

 

     Pour les aimants pailletés, on recouvre les pinces de colle à bois, puis on applique les paillettes avant que ça ne sèche. On appuis bien, puis une fois que c’est bien sec, on ré-applique une couche fine (la mienne était trop épaisse) de colle à bois pour empêcher les paillettes de filer (comme pour ce projet).

 

DSCN1181-001.JPG

 

DSCN1182-001.JPG

 

DSCN1185-001.JPG

 

(En séchant, la colle devient transparente)

 

Et voilà le résultat, il n’y a plus qu’à les installer.

 

DIY de jolis magnets à paillettes

 

 

Et vous, vous faites quoi avec vos pinces à linge ?

 

A bientôt

 

 

 

 



26/03/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres