Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Diy créer une étagère de rangement récup

Bonjour à vous !

Lorsque l’on aime créer, on se retrouve très vite avec tout un tas de bazar qui vient encombrer notre espace de vie.

 

Donc, on se met en tête de créer un atelier, ou du moins un espace dédié à notre passion.

 

Mais les rangements, ça coûte cher, et il n’est pas toujours évident de trouver quelque chose d’adapté à tous ces petits objets que l’on peut cumuler.


Il est donc souvent plus évident pour moi de créer ces petits rangements moi-même, et si en plus, ça m’évite de perdre un rein, je suis contente ^^.


Mais même si j’utilise le principe de la récup et du home-staging, l’idée de créer quelque chose de joli et déco ne me déplaît pas.


C’est pourquoi, quand j’ai voulu transformer une petite caisse à vin en rangement récup, je n’ai pas hésité à investir un peu dans de jolis petits pieds que j’ai trouvé en magasin créatif ^^.


Et le résultat est complètement à la hauteur de mes attentes…

 

 

diy une etagere de rangement recup


Une caisse à vin, un peu de peinture, et quatre petits pieds délicatement ciselés, c’est juste ce qu’il faut pour réaliser cette étagère récup…


J’ai utilisé une caisse à vin dont les bouteilles étaient séparées par des planchettes fixées à la caisse. Cela fait que les étagères étaient déjà présentes pour mes tous petits rangements.


Si ce n’est pas le cas pour vous, vous pouvez visser des petites planches à l’intérieur de la caisse.


Il vous faut ensuite poncer le bois, puis mettre du scotch de masquage si vous ne souhaitez pas tout peindre.


Laissez sécher, puis collez les petits pieds en métal sur la caisse.

 

 

diy une etagere de rangement recup 1


Et voilà !


Rapide, efficace, pas cher…


Sa taille me permet de la placer sur mon plan de travail, et ainsi d’avoir tout ce dont j’ai besoin à portée de main…

 

 

diy une etagere de rangement recup 2


Et grâce à sa couleur, elle se marie parfaitement avec ma déco ^^…

 

 

diy une etagere de rangement recup 3



Ça vous tente ? Et vous, comment créez-vous vos rangements de loisir créatif ?



Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

diy une etagere de rangement recup 4

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



11/09/2017
35 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres