Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Diy st valentin : des sous tasses en perle très facile


Bonjour à vous !

 

 



La St Valentin arrive vite, et je souhaitais vraiment marquer le coup avec un petit diy de saison.


Je ne sais pas chez vous, mais ici, il fait froids, il neige et ma seule envie et de cocooner tranquillement à la maison avec une bonne tasse de thé chaud… Le rêve ^^.


Mais il faut travailler, alors j’essaie de faire en sorte que ces moments de cocooning comptent et soient aussi confortable que possible, en y mettant les formes…


Et je vous propose donc aujourd’hui de créer de jolies sous-tasses en perle de bois, super faciles à réaliser...

 

 

diy sous tasses perles en bois facile



DIY sous tasses en perle de bois facile.

 

 



Il faut :

 


Le gabarit à imprimer


De la feutrine


Des perles en bois de 12 mm


Des piques à brochette


Un pistolet à colle.

 

 

diy sous tasses perles en bois facile 1

 



Pour la réalisation, c’est vraiment très simple.


Imprimez le gabarit, puis découpez autour grossièrement.


Servez-vous en pour tracer les formes de cœur sur la feutrine.


Enfilez ensuite les rangs de perles sur les piques à brochette, pour avoir des rangs bien définis, puis collez-les grâce au pistolet à colle au fur et à mesure, rang par rangs….


D’abord 2 perles, puis 3, puis 4, jusqu’à 9.


Réduisez ensuite les perles à deux fois 3, puis deux fois 2 perles.


Une fois la colle sèche et les perles bien fixées, il ne vous reste plus qu’à découper la feutrine qui dépasse avec des ciseaux.

 

 

diy sous tasses perles en bois facile 2

 


Facile, non ? Et super rapide à faire.

 

 

diy sous tasses perles en bois facile 3

 


On peut lui donner la forme que l’on veut, c’est à vous de choisir.


Pour la feutrine, j’ai fait de la récup, en démontant un sac de course que j’ai eu dans un magasin de laine, et que je n’utilisais pas.

 

 

diy sous tasses perles en bois facile 4

 


Ça vous tente ? En quelle forme ?

 

 

Vous pouvez  me suivre sur instagram pour en voir un peu plus ;).

 

 

Instagram mon_carnet_deco





Je vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

diy sous tasses perles en bois facile 5



08/02/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres