Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

DIY: un jolis calendrier + fiche à imprimer

Bonjour à vous !

 

     J’aime m’organiser, mais je veux que ce soit esthétique. J’en ai besoin pour m'en tenir à mes résolutions. Je dois avoir plaisir à aller voir quelque chose sinon, je l’oublie.

 

     Dans l’optique de la décoration de mon coin bureau, comme je vous en ai parlé ici, je vais partager avec vous une astuce décoration et organisation. C’est simple et efficace, tout comme j’aime :

 

DIY un joli calendrier

 

Il faut : un cadre en bois brut format A4, de la peinture, du scotch, du masking tape, et le calendrier à télécharger en bas de cet article.

 

DSCN0904-001.JPG

 

On commence par mettre le scotch sur le cadre. J’ai suivis l’angle du cadre pour faire une esquisse de chevron.

Alternez les morceaux de scotch et de masking tape pour garder une distance égale entre les bandes.

 

DSCN0906-001.JPG

 

Ensuite, on retire le masking tape, et on peint.

 

DSCN0908-001.JPG

 

Puis on retire le scotch avant que la peinture n’ai séché.

 

DSCN0909-001.JPG

 

DSCN0910.JPG

 

Et on finit par installer le calendrier dans le cadre.

 

DIY un joli calendrier

 

Et on accroche au mur !

 

DIY un joli calendrier

DIY un joli calendrier

 

 

CALENDRIER A TELECHARGER ICI.

 

 

 

 



25/02/2015
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres