Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

DIY une décoration de sapin dans des chutes de feutrine

Bonjour à vous !

Aujourd’hui, troisième et dernier billet pour créer des diy décoration de noël facile à faire, pour un noël créatif.


Je vous propose aujourd’hui de créer une décoration pour le sapin, à partir de perles en bois et de chutes de feutrine.

 

 

diy une decoration de sapin

 


Il vous faut :



Des perles en bois diamètre 12 mm


Des chutes de feutrine


De la colle chaude


Une pique à brochette

 

 


Enfilez les perles en bois sur la pique à brochette, puis déposez-y de la colle chaude à l’aide du pistolet.


Commencez par trois perles, puis deux, puis une, pour former un triangle. Pour le reste de la mise en place des perles, faites comme sur les photos ci-dessous.


Une fois que vous avez collé toutes les perles en bois sur la feutrine, découpez le tissu autour de l’étoile.

 

Vous pouvez aussi découper le centre si vous le souhaitez, moi, j’ai préféré le laisser, car j’aime le contraste avec les perles.


Quand on a découpé le tissu, il est possible que les perles ne se tiennent pas entre-elles, il suffit alors d’ajouter un peu de colle chaude.


Quand tout est bien sec, passez un fil dans la perle du haut de l’étoile ( vous pouvez vous aider d’un tout petit crochet pour glisser le fil dans la fente), pour pouvoir l’accrocher à votre sapin ou au mur.

 

 

diy une decoration de sapin 1

 


Vous pouvez changer de forme, peindre les perles, ou en utiliser d’autre, bref, comme je vous le dis toujours, PER.SO.NA.LI.SEZ !

 

 

diy une decoration de sapin 2

 


Comme toujours, n’hésitez pas à partager votre version de mes créations avec moi, ça me touche toujours énormément !

 

 

diy une decoration de sapin 4

 


Pour les autres tuto, c’est ici :

 


DIY un tableau de noël minimaliste


DIY une déco de table ultra rapide et facile à faire

 



J’espère vous avoir inspiré pour un noël créatif et DIY.


Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année, et vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png



12/12/2018
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres