Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement

Bonjour à vous !



Il y a quelque temps, je vous demandais sur mon compte Instagram consacré à mon bujofax (mi bullet journal mi planner), mon Planner créatif, ce que vous souhaiteriez que je vous propose comme fiches complémentaires.

 

Après un peu de travail, les voici à imprimer… En parfait complément pour l’agenda 2019 à imprimer gratuitement ou le kit de fiches organisation que je vous propose déjà.

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement



1. Le kit recette


Composé d’une fiche pour noter ses recettes, une fiche pour noter les adresses des blog de cuisine à suivre, et une fiche pour noter toutes les recettes à tester. Tout sous la main pour rester créative dans la cuisine.

 


Fiche recette


Fiche inspiration blog de cuisine


Fiche de recette à tester

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 1

 


2. Le kit créatif


Ce kit est composé d’une fiche pour détailler vos projets, avec les idées, les achats à effectuer, la réalisation. Une fiche pour noter les blogs créatifs inspirants à suivre. Une fiche pour noter sa liste de projets créatifs, et une fiche pour coller ce qui vous donne envie de créer, un moodboard de vos idées…

 


Fiche projets créatifs


Fiche blogs inspirants


Liste de projets à faire


Moodbard inspiration pour projet

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 2

 


3. Les fiches suivit de sport


Dans ce kit, un suivit de vos séances de sport, et un suivit de vos progressions en running.

 


Fiche séances de sport


Fiche suivi running

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 3

 


4. Un kit pour gérer votre blog


Composé d’une fiche pour noter vos idées de billets au fur et à mesure, et d’un kit mensuel, pour le suivi des statistiques, un planning de publication, et une fiche où noter les améliorations à faire sur votre blog.

 


Idées billets de blog


Kit mensuel

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 4

 


5. Les intercalaires


Un lot de 7 intercalaires vierges, à imprimer sur du papier A4 et à découper.

 


Intercalaires

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 5

 


6. Les fiches complémentaires d'organisation


Des petits plus à ajouter à votre outil d’organisation, comme un to do list quotidienne, une fiche pour noter les mots de passe, une page gratitude, une page pour avoir une vision globale du mois, des notes et des trackers

 


Fiche listes vierges


Idées cadeaux


Page gratitude


Vision du mois


Mes mots de passe


Notes


To do list


Tackers

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 6

 


Ces fiches sont à imprimer au format A4 ou A5, à vous de faire les réglages dans les options de votre imprimante, mais je les ai créées à la base en format A5, qui est le format de mon agenda.

 

Téléchargez les dossier avant de les imprimer. Pour les impression à partir de PC MAC, il est possible que des erreurs apparaissent, car il y a des problème de compatibilité. Vous pouvez télécharger la police  Allura pour être sûr de ne pas avoir de problème de police, et installez-là sur votre ordinateur.

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 7

 


N’hésitez pas à faire connaître ce kit à vos amis si vous pensez que cela leur sera utile, en le partageant sur Pinterest ou facebook, et à vous abonner pour ne rien manquer. Merci d'avance!!

 

 


J’espère que ça vous sera utile ! Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

Fiches complémentaires pour Planner ou bullet journal à imprimer gratuitement 8



03/03/2019
48 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres