Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Free printable : 3 to do listes pour votre planner

Bonjour à vous !

 

Quand on cherche à s’organiser, on sait bien que l’une des choses à faire, pour ne rien oublier, c’est de faire des listes.

 

Or, je trouve qu’il est important de séparer les différentes sortes de To do liste : Je préfère les gérer selon les priorités. C’est pourquoi j’ai créé ces trois petites listes, dans la continuité de mon agenda à imprimer gratuitement, et adaptées à votre Planner au format A5.

 

Free printable to do liste Planner

 

Trois degrés de priorités pour savoir ce que l’on doit faire sur la durée, sans avoir l’impression d’être débordé en regardant sa liste.

 

La liste prioritaire, sur laquelle je mets ce que je dois faire dans la journée, impérativement.

 

Sur la liste secondaire, je mets ce qui doit être fait dans la semaine, sans qu’il y ait de date précise (comme je vous l’explique dans mon article sur ma nouvelle organisation, je fonctionne maintenant par objectifs).

 

Et la liste « Si j’ai le temps », sur laquelle je note le reste.

 

Il faut juste penser, le soir, à reporter ce que l’on peut d’une liste à l’autre, pour ne rien oublié…

 

Pour pouvoir les réutiliser, je les ai plastifiées, pour pouvoir utiliser un feutre effaçable.

 

J’ai aussi fait en sorte de pouvoir les déplacer facilement sans avoir à ouvrir les anneaux à chaque fois…

 

Commencez par les plastifier :

 

Free printable to do liste Planner 1

 

Une fois que c’est fait, découpez les différentes listes en prenant soin de bien arrondir les angles, pour que ce soit plus joli…

 

Free printable to do liste Planner 2

 

Perforez ensuite chaque To do liste.

 

Free printable to do liste Planner 3

 

Une fois que c’est perforé, pratiquez une encoche dans les trous de la perforatrice.

 

Free printable to do liste Planner 4

 

Cette petite encoche permet de sortir les feuilles sans avoir à ouvrir les anneaux, et permet ainsi de déplacer les to do listes à la page d’utilisation de votre agenda du moment…

 

Free printable to do liste Planner 5

 

Et voilà, vous êtes parés pour organiser votre journée et votre semaine facilement.

 

Free printable to do liste Planner 6

 

TO DO LISTE

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 



23/01/2016
54 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres