Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Free printable: les intercalaires pour organiser son planner 2016

Bonjour à vous !

 

 

En premier lieu, je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et à toutes une merveilleuse année 2016, qu’elle soit légère et pleine de jolies choses, qu’elle vous aide à réaliser vos projets, mais surtout qu’elle vous garde en bonne santé.
Bonne année 2016 à vous !

 

 

Pour mon premier anniversaire de blog, j’ai choisi de partager avec vous l’agenda DIY que je me suis créé pour cette année à venir, en espérant qu’il puisse vous être utile.

 

Vu les retours que j’ai eus sur cet article, je pense que ça peut vous aider, et je partage donc avec vous de quoi l’améliorer pour vous organiser encore plus facilement.

 

free printable intercalaire pour planner

 

Des intercalaires pour son planner

 

Il s’agit donc d’intercalaires pour définir les catégories de votre Planner ou classeur famille.

 

Il se divise en 7 parties plus un intercalaire sur lequel vous pouvez noter ce que vous souhaitez :

 

1/ La partie Agenda :

 

C’est ce que je vous ai proposé dans un précédent article, avec un calendrier de l’année, un calendrier de dates importantes, un calendrier mensuel sur deux pages, et un calendrier hebdomadaire sur deux pages également.

 

2/ La partie Informations utiles :

 

Pour y ranger des informations que l’on aime avoir à portée de main, et qui sont utiles tout au long de l’année. Les fiches sont à venir.

 

3/ La partie répertoire :

 

Parce qu’il me semble essentiel d’avoir les numéros notés sur papier.

Après plusieurs mésaventures avec mon téléphone (oui, la technologie ne m’aime pas ^^), c’est un de mes projets de cette année : noter tous mes numéros personnels sur mon agenda…

 

4/ La partie ménage :

 

Pour noter vos routines, et organiser votre ménage pour gagner du temps et ne plus faire que ça le week-end… Je vous proposerai les fiches avec mes routines, pour vous donner une idée, et des fiches vierges pour que vous notiez les vôtres.

 

5/ La partie check liste :

 

Quelques listes sont à venir pour essayer de ne plus rien oublier quand on part en vacance, à la plage, au ski, avec un bébé….

 

6/ Une partie préparer les fêtes :

 

Pour organiser pâques, halloween, Noël…

 

7/ Une partie dépense :

 

Pour y noter ses dépenses  au jour le jour et suivre l’état de ses comptes.

 

DIY créer ses intercalaire pour planner

 

free printable intercalaire pour planner 1

 

Voilà donc pour ce qui est de ces catégories

Pour que ces intercalaires ne s’abîment pas trop vite, j’ai choisi de les plastifier.

 

Je vous conseille d’en faire de même, surtout que maintenant, on peut facilement trouver des plastifieuses à prix abordable, et quand on veut s’organiser, je trouve que c’est un achat essentiel, car il permet de réutiliser des fiches grâce aux stylos pour tableaux blanc effaçable, et évite ainsi d’imprimer plusieurs fiches de papier (c’est donc bon pour les économies et l’écologie ^^).

 

Vous pouvez aussi les imprimer sur du papier rigide.

 

Il vous suffit d’imprimer les intercalaires grâce au lien ci-dessous sur du papier en format A4 de les plastifier, les découper, les perforer, et les installer dans votre support, qu’il soit planner ou classeur

 

free printable intercalaire pour planner 2

 

Intercalaires à imprimer

 

Et voilà !

 

 

Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/01/2016
46 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres