Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Organisation : 6 check-lists à imprimer gratuitement

Bonjour à vous !

 

Alors on continue la série des fiches imprimables en rapport avec l’agenda complet, à imprimer gratuitement.

 

Je suis quelqu’un qui oublie tout. C’est terrible ! Je suis tellement ancrée dans le multitasking, (dont je voudrais pouvoir me sortir, j’y travaille ^^), que je fais et pense à 50 choses en même temps.

 

Et, bien qu’on dise que les femmes savent faire plusieurs choses à la fois, je finis par ne pas les faire bien (ça, et aussi le fait que je n'ai pas de mémoire ^^).

 

Du coup, je suis le genre de personne à faire une valise et partir sans les pyjamas ^^…  (Je vous parle de la fois où j’ai oublié le sac à langer de mon petit loulou, et que l’on a été obligé de faire un aller-retour pour aller le chercher ? Non ? Tant mieux ^^).

 

J’essaie donc de m’améliorer, et j’ai donc créé quelques check-lists à associer à mon Planner (ou organiseur familiale), pour essayer de ne rien oublier les prochaines fois…

 

Free printable les check lists pour Planner

 

Il se compose pour le moment de 6 listes, principalement basées sur les départs en vacances, mais je vous en proposerais d’autre, éventuellement, selon les besoins qui se présenteront à moi au fil des mois.

 

 

1/ La première est une liste pour partir en vacances :

 

 

Que ce soit à la campagne, à la mer, ou même au ski (histoire de ne pas partir sans les pyjamas ^^)… Vous pouvez ajouter des petites choses selon vos besoins, je vous ai laissé de la place.

 

 

 

2/ La deuxième, est une liste pour partir en vacance spéciale bébé :

 

 

Je l’ai séparé en quatre parties : la valise à proprement parlé, la partie trousse de toilette, la partie matériel, et la partie sac à langer. Alors on dit que quand on part en vacance avec un bébé, il faut emmener sa maison… Je vous ai mis l’essentiel, selon moi.. à vous d’ajouter le matériel dont vous avez besoin, je vous ai laissé des lignes pour ce que vous souhaiteriez ajouter.

 

 

 

3/ La troisième est une liste pour ne rien oublier dans sa trousse de toilette:

 

 

Pareil, j’ai essayé de noter l’essentiel, et je vous ai laissé de la place pour noter ce qui vous manquerait…



 

4/ La quatrième est une liste pour la pharmacie :

 

 

Pour essayer de parer aux petits bobos et petits maux du quotidien, j’ai essayé d’y mettre l’essentiel, pour ne pas non plus compter un bagage entier pour ça ^^. J’ai laissé de la place pour y noter vos traitements en cours ou les traitements quotidiens, comme pour l’asthme, par exemple…

 

 

 

5/ La cinquième liste, c’est pour les petits plus :

 

 

Ces petits détails  auxquels on ne pense pas toujours, mais qu’il est important de ne pas oublier, comme son billet de train, un appareil photo, un plan de la ville… Toutes ces petites choses qui peuvent nous faciliter le quotidien

 

 

 

6/ Et la dernière, c’est une liste pour le bagage à main :

 

 

Pour essayer d’avoir tout à portée de main en cas de besoin, comme une lampe torche, des petites activités pour les enfants…  Attention au poids de ce bagage, pour qu’il ne soit pas trop lourd non plus…

 

check lists vacances a imprimer gratuitement


 

 

Voilà donc pour toute la partie check-list de votre organiseur familiale.

 

Voici les liens pour les télécharger...

 

Départ en vacances

 

Départ en vacances avec bébé

 

Trousse de toilette

 

Pharmacie

 

Petits plus utiles

 

Bagage à main

 

 

Le tout est à imprimer au format A5, vous pouvez donc couper votre feuille A4 en deux, et paramétrer votre imprimante sur le format A5.

 

Un autre modèle, plus coloré, est disponible en impression gratuite dans le kit complet de fiches pour s’organiser.

 

 

Si ce billet vous à été utile, n'hésitez pas à partager!

 

 

Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 check lists vacances a imprimer gratuitement 1

 

Enregistrer

Enregistrer



28/01/2016
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres