Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Insert pour agenda au format personnal à imprimer gratuitement.

Bonjour à vous !

Quand je vous ai offert l’agenda à imprimer de 2017, vous avez été nombreuses à me demander d’en créer un au format personnal.


Mais pour créer des fiches de ce format, et qu’elles soient recto/verso (une obligation pour moi, pour économiser le papier), ça n’a pas été simple.

 

Mais j’ai réussi, je pense, à créer quelque chose de pas trop mal. Ce n’est pas parfait (mais on sait toutes que la perfection est ennuyeuse), mais je suis assez satisfaite du résultat.

 

agenda personnal a imprimer gratuitement


Free printable : agenda au format personnal en français et gratuit !

 


J’ai choisi pour cette version de créer un agenda perpétuel, que vous pourrez imprimer au fur et à mesure.

 

Il faut l’imprimer sur des feuilles au format A4, en choisissant sur votre imprimante l’option Recto/verso sur les bords courts. J’ai choisi également de le proposer en deux couleurs au choix : turquoise ou pêche.

 

agenda personnal a imprimer gratuitement 1


Pour l’occasion, j’en ai profité pour m’offrir un planner format personnal ^^. (oui oui, j’ai dû me forcer ^^). Il n’est pas tout joli, en blanc et doré ? Bref…

 


Comme pour le format A5, il est composé de plusieurs parties :

 


La première contient la couverture, le calendrier "dates importantes", ou vous pourrez noter les dates anniversaires par exemple, et une citation inspirante.

 

agenda personnal a imprimer gratuitement en français


La deuxième est un agenda mensuel, avec le mois sur une page, le mois sur deux pages, une to-do-list mensuelle, et une partie "Notes".

 

J’ai gardé l’idée de la page souvenir, avec une petite photo à coller et ses moments précieux à noter, parce qu’il est amusant, en fin d’année, de feuilleter son agenda en se rappelant ces précieux souvenirs.

 

agenda personnal free printable


Et la troisième est la partie "semainier", avec une citation, la semaine sur deux pages, et une partie notes (pour les courses, par exemples, ou noter des idées de projets).

 

agenda personnal free printable 1



Donc une fois vos fiches imprimées, je le rappel, sur un format A4, en option recto/verso sur le bord court, il ne vous reste plus qu’à découper vos feuilles, puis à les perforer pour les insérer dans votre agenda personnal.

 

Je vous conseille vivement de faire les choses au fur et à mesure, pour ne pas vous perdre dans les fiches une fois découpées.

 

citation inspirante


L’avantage, c’est que vous pouvez mettre en place une routine mensuelle, par exemple, pour venir imprimer vos fiches, et ainsi les remplir pendant un moment cocooning que vous vous accordez pour faire ça tranquillement, avec un thé, un café...

 


Alors, qu’en pensez-vous ? Aimez-vous le côté perpétuel ? Le choix de couleur ?

 

 


Cliquez ci-dessous pour télécharger votre agenda personnal :

 


Bleu :

 


Couverture + dates importantes


Agenda mensuel


Semainier

 


Pêche

 


Couverture + dates importantes


Agenda mensuel


Semainier

 

 


Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



16/09/2016
91 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres