Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Intercalaires pour Planner à imprimer gratuitement

Bonjour à vous !

Je suis de retouuur !


Après quelques vacances aussi nécessaires que bénéfiques, je reviens écrire ici avec plaisir pour vous proposer la suite de mon agenda 2016/2017 à imprimer gratuitement.

 

Je vous offre les intercalaires pour organiser votre Planner.


Vous me les avez énormément demandé, et ils sont (enfin) disponibles ^^.

 

intercalaires pour planner a imprimer gratuitement


Intercalaires format A5 à imprimer pour créer un classeur famille.



Quoi de mieux, en effet, pour organiser son agenda, que d’avoir des intercalaires qui permettent de retrouver en un clin d’œil ce que l’on cherche, et ainsi transformer un simple outil d’organisation qu’est le Planner en un véritable classeur de famille, pratique, et dont on ne peut plus se passer.


Ça permet d’avoir toutes les informations importantes, dont on peut avoir besoin au quotidien, regroupées en un seul et même outil que l’on peut garder avec soi.

 

C’est pour ça que le format A5 m’est si cher : assez grands pour noter tout ce dont j’ai besoin, mais assez petit pour être facilement transportable.

 

intercalaires pour planner a imprimer gratuitement 1


Comme on ne change pas une équipe qui gagne, j’ai gardé les mêmes catégories que dans ma première version.


J’ai, en effet, trouvé que cette organisation me convenait parfaitement et je n’ai pas voulu faire de changements.


Il y a donc toujours 7 catégories :

 

  • 1 Agenda :


Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez la télécharger dans le lien un peu plus haut.

 

Elle comporte les calendriers des années 2016, 2017, et 2018, deux fiches « dates importantes », les calendriers mensuels sur deux pages, et deux pages consacrées à la semaine.



  • 2 Informations utiles :


Pour avoir sous la main les informations dont on a besoin régulièrement pour la paperasse.



  • 3 Répertoire :


Pour garder sur papier les numéros de téléphone et adresses de ces contacts.



  • 4 Ménage :


Pour organiser ses routines ménage et y associer les astuces que l’on peut trouver sur internet.



  • 5 Check-lists :


Pour y ranger nos listes et ne rien oublier.

Je vous en proposerai quelques-unes, et vous pouvez compléter avec ce dont vous avez besoin.



  • 6 Préparer les fêtes :


Pour organiser les fêtes sereinement et en toute tranquillité.



  • 7 Dépenses :


Pour suivre l’état de ses comptes et avoir tout sous la main.



  • Et j’ai laissé un intercalaire vierge, sur lequel vous pourrez y noter une catégorie qui vous manque…

 

 



intercalaires pour planner free printable


Pour garder vos intercalaires au propre pour plusieurs années, et ne pas avoir à recommencer cette manipulation tous les ans, je vous propose de les imprimer sur un papier un peu plus épais que le papier ordinaire. Puis plastifiez-les, découpez-les, puis perforez-les.

 

Attention d'imprimer ces feuilles sur format A4! en effet, pour que l'onglet dépasse, il m'a fallut les créer sur ce format A4 et il vous faudra les découper.



Intercalaires pour Planner



Je vous propose donc ici la version imprimée Navajo, avec l’illustration attrape rêve, mais si vous avez choisi l’agenda version graphique couleur pêche, je vous propose de retrouver les intercalaires ici.

 

 

 

intercalaires pour planner free printable 1

 



J’espère que ces intercalaires vous seront aussi utiles qu’à moi, et vous permettront de vous organiser avec plaisir.
Le reste viendra au fur et à mesure, je vous conseille donc de rester connecter et de vous inscrire sur le blog pour ne rater aucun billet.

 

 


Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



22/08/2016
44 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres