Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Organisation maison : un kit de fiches pour s' organiser à imprimer

Bonjour à vous !

Alors, oui, je sais, ça fait un moment que je vous ai parlé de la deuxième version de mon kit de fiches d’organisation, mais le temps me file entre les doigts.


Pour cette nouvelle version, j’ai repris la simplicité de mon agenda 2019 à imprimer gratuitement, donc en noir et blanc, et j’ai ajouté des petites nouveautés.

 

Vous pouvez l’imprimer pour créer un classeur d’organisation familiale, ou bien les coller dans votre bullet journal.


Elles sont toujours au format A5.

 

 

kit de fiche organisation à imprimer

 

 

 

 

organisation maison : le kit de fiches 2018 à imprimer gratuitement

 

 



1 Trackers à imprimer

Ils m’ont été demandés à plusieurs reprises, pour les bullets journal je vous ai donc créé deux tableaux à remplir :
1 mensuel, et un hebdomadaire.

 


Trackers à imprimer

 

 

bullet journal trackers a imprimer




2 fiches organisation ménage à imprimer

Dans cette catégorie, un peu de changement par rapport à l’ancienne version de mon kit de fiches d’organisation :


Si vous me suivez un peu, vous savez que j’en suis revenue sur l’organisation quasi-militaire de la méthode flyLady.

 

J’ai désormais une version bien plus simplifié de l’organisation de mon ménage. Entre mon entreprise, les enfants, le blog, et ma vie, je ne souhaite pas passer mon temps à astiquer.


J’ai donc mis en place une routine simplifiée, et j’ai tout regroupé sur une seule, et même fiche. C’est bien plus simple.


Je vous propose aussi les fiches menus, et je vous invite à lire mon billet pourquoi et comment prévoir ses menus à l’avance pour y trouver quelques idées.

 


Fiche ménage


Fiche menu 1


Fiche menu 2

 

 

 

fiches organisation menage et menu a imprimer

 


3 Fiches pour faire ses comptes à imprimer

Pour ces fiches, à part le design, pas de vrai changement.

 

On ne change pas une équipe qui gagne.


Elles ont été créées par Marina, l’accro du budget, et je vous invite à visiter son blog pour vous aider à apprivoiser votre argent.


Vous pouvez également aller sur la catégorie organiser son budget, pour y trouver quelques idées simples à mettre en place.

 


Mon suivi de comptes


Mon budget du mois


Mon épargne


Ma wish-list

 

 

fiches pour faire ses compte a imprimer gratuitement



4 Listes d’organisation à imprimer

Pour les check-lists, idem, pas de changement, elles me semblent être efficaces comme ça. Juste un design plus simplifié.

 


Check-list pharmacie


Check-list vacances avec bébé


Check-list bagage à main


Check-list petits plus


Check-list trousse de toilette


Check-list vacances

 

check list organisation a imprimer gratuitement

 


5 Fiches pour organiser sa maison.

Des fiches pour noter ces petites choses importantes et tout avoir de regroupé en un même lieu, pour ne pas retourner ses papiers quand on cherche une info.

 


Fiche maison et voiture


Fiches personnelles (enfants et adultes)

 

 

fiches organisation maison a imprimer gratuitement



6 Répertoire téléphonique à imprimer

Des fiches pour noter les numéros importants, à retrouver en un coup d’œil, comme le médecin, le pharmacien, les urgences…


Et des feuilles répertoire pour noter tous nos numéros personnels et professionnels. Très utile quand on a perdu son téléphone ^^.

 


Fiche numéros importants


Fiches répertoire

 

 

 

feuilles repertoire a imprimer gratuitement

 


Voilà ! Il ne vous reste plus qu’à imprimer tout ce dont vous avez besoin, en prenant bien soin de télécharger les fichiers, et en mettant l’option A5 sur votre imprimante.


Prendre un peu de temps pour imprimer et remplir ces fiches en fait gagner beaucoup tout au long de l’année.


J’espère qu’elles vous seront aussi utiles qu’à moi.

 

Vous pouvez me retrouver sur Instagram, j'y partage la façon dont j'utilise et personnalise mon mi-planner mi-bujo, sous le pseudo @mon_planner_creatif .

 

 

Sans titre.png

 

 

 

 

Abonnez-vous pour ne rien rater!

 

 

A ne pas rater : 30 fiches complémentaires pour bullet journal ou planner à imprimer gratuitement


Je vous souhaite une bonne organisation, et vous dis à très vite !

 

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 

 

0 kit de fiches d'organisation.jpg



15/01/2018
168 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres