La deuxième vie d'une pince à linge.
Détourner ses pinces à linge pour décorer sa maison:
Dans mon dernier article, je vous montrais comment utiliser des pinces à linges pour en faire de jolis magnets pour le tableau magnétique de la chambre de ma fille.
Mais les pinces à linge ont de multiples utilisations possibles, or vu leur coût, il serait dommage de s’en priver.
Pour décorer sa maison :
Avec des lampes :
Que se soit pour une lampe à poser, ou pour une suspension, il y en à pour tout les goûts ! Brutes ou peintes, les pinces à linges permettent d’obtenir un luminaire original et économique.
(Cliquez sur l'image pour accéder au lien)
Avec des miroirs :
C’est ultra simple, et personnalisable à souhait, avec plus ou moins de pinces, des miroirs plus ou moins gros, la couleur, les accessoires…
Pour décorer, tout simplement :
Caches pots, paniers, photophores, et même pour décorer sa table quand on reçoit, la pince à linge à de multiples possibilités.
Pour organiser
son bureau ou son espace de travail :
Aaah, organiser ses papiers ou son bricolage avec les pinces à linges devient un plaisir, il suffit de tout assortir, avec de la peinture ou du masking tape, et vous deviendrez vite un organisateur hors pair !
Sa maison :
Plus que le bureau, les pinces à linge servent à organiser toute la maison, de la cuisine à la buanderie, en passant par les placards… Elles peuvent même nous aider à organiser nos plannings…
Ne jetez plus vos pinces à linge qui se démontent, elles peuvent avoir une seconde vie et prendre une place importante dans vos intérieurs, et ce, dans chaque pièce de la maison. On peut même les utiliser pour des activités pour les enfants, et en plus, c’est bon pour la planète.
Alors maintenant, quels sont vos projets pour vos pinces à linge ?
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4937 autres membres