Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap' d'avril 2016

Bonjour à vous !

 

Nous sommes le dernier jour d’avril, et c’est donc le moment pour faire un point sur ce qui s’est passé sur le blog ce mois-ci…

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco
Pour (re)voir l’article, cliquez sur la photo

 

 

Encore une fois, ce mois à défilé à une vitesse phénoménale, et j’ai l’impression de ne pas avoir fait la moitié de ce que j’aurais aimé faire.

 

C’est pour ça que j’aime à faire un point en fin de mois, pour me concentrer sur ce qui a été fait, c’est tellement plus positif

 

Pour commencer ce récapitulatif, je voulais commencer par la jolie visite de l’atelier de Stéphanie,  La Phanette aux petits pois. Un lieu coloré et dans lequel on doit se sentir bien pour créer… J’adore ces visites, et je ne m’arrêterai pas là ^^…

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 1

 

Contrairement au mois dernier, qui a été pauvre en DIY, je vous ai présenté plusieurs tutos pour créer de la déco chez vous, grâce à la récup et quelques fils, puisque je vous ai beaucoup parlé de mon obsession du moment : le macramé.

 

Tout d’abord, je vous ai montré en deux DIY comment créer des soliflores créés à l’aide d’ampoules détournées en vase, et une suspension en macramé assez facile à réaliser.

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 2

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 3

 

J’ai ensuite récidivé avec le macramé en créant une suspension pour cadre, pour les accrocher joliment et de façon originale.

J’y ai mis de la couleur, et notamment du jaune citron, pour être en accord avec le thème du Projet DIY qui, ce mois-ci, était citron.

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 4

 

J’ai également partagé avec vous ma sélection DIY printaniers du moment, pour vous faire découvrir d’autres blogueurs épatants et inspirants.

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 5

 

J’ai eu la chance aussi, en ce joli mois  d’avril, de recevoir ce magnifique livre Calme, une pure merveille, que je vous incite fortement à découvrir…

Il est apaisant, et nous apporte des astuces pour tous les jours, tellement simples qu’on se demande juste pourquoi on n’y a pas pensé avant ^^…

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 6

 

Et pour finir ce mois d’avril, je vous ai proposé d’imprimer gratuitement des pages de répertoire pour votre agenda, ou classeur famille, au format A5, histoire de continuer à s’organiser

 

La récap d'avril 2016 mon carnet déco 7

 

Voilà voilà ! Pour le mois à venir, si tout se passe bien, je devrai partager avec vous de belles avancées au niveau de la décoration de mon salon, et un projet déco dont j’ai déjà partagé une photo sur Instagram

 

 

Je vous souhaite un joli mois de mai, et vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 



30/04/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres