Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap d'octobre

Bonjour à vous !

 

Dans deux jours, c’est Halloween, ce qui signifie que nous sommes déjà à la fin du mois…

C’est donc le moment de la récap’ !

 

10 octobre 2015 - Copie.jpg

(pour accéder à l’article, cliquez sur la photo)

 

Pour commencer, j’ai débuté une nouvelle sorte d’article sur le blog, dans lequel je sélectionne mes coups de cœur dans les articles DIY du mois…

 

 C’est ainsi l’occasion de partager avec vous des blogs que vous ne connaissez peut-être pas, et qui pourtant méritent le fait d’être découverts…

 

J’y ai répertorié Un free printable personnalisable de façon très original, des petites broches renard qui sont juste trop adorables, une façon de créer ses propres tampons, des petits marque-page originaux et trop faciles à faire, une idée pour réutiliser sa collection de tote bag, et un magnifique DIY pour customiser une simple boite à mouchoirs…

Enfin bref, un article à (re) voir pour faire de jolies découvertes….

 

récap les coup de coeur de septembre

 

Je vous ai montré comment j’avais détourné les peluches de mes enfants pour leur créer un coussin tout doudou, qui est venu accessoiriser un fauteuil vintage que j’ai restauré.

 

récap un coussin en peluche et son fauteuil vintage

 

J’ai également fait ma première participation au Color Moodboard Challenge, dont le thème était Rouge et Saison.

Pour savoir comment y participer, cliquez sur la photo pour accéder à l’article…

 

Color Moodboard challenge - Copie.jpg

 

Je vous ai parlé d’un de mes projets actuels, qui est de transformer le bureau d’une amie en pièce à coudre/bureau, en pratiquant le home staging, pour l’organiser et le rendre plus pratique d’utilisation, en y intégrant des rangements et grâce à des astuces pour avoir tout à portée de main…

 

projet home staging pour un bureau

 

Et je vous ai également montré comment je m’organisais pour mes projets de décoration, grâce à un carnet.

Carnet dans lequel j’utilise la méthode du bullet journal pour m’y retrouver, même si je jongle entre plusieurs projets

 

bullet journal mon carnet à projets

 

J’ai aussi partagé avec vous une idée pour customiser une armoire imposante, pour pouvoir l’intégrer dans une décoration de style romantique, simplement en lui enlevant les portes et en les remplaçants par un rideau, que j’ai  moi-même créé.

 

customiser une armoire

 

J’ai aussi customisé ma coque de téléphone portable, à l’aide de vernis à ongles, pour la personnaliser et la rendre un peu plus originale…

 

Customiser une coque de téléphone

 

Et comme Halloween est dans quelques jours, j’ai partagé notre petite déco, mystérieuse mais pas effrayante, accompagnée de trois DIY pour créer des petites choses avec les enfants pendant les vacances…

 

décoration halloween diy

 

Voilà donc ce qui s’est passé sur le blog ce mois-ci, avec quelques idées pour décorer et aménager son intérieur.

 

N’hésitez pas à me rejoindre sur  Instagram ou sur facebook, pour encore plus de partage…

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png



29/10/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres