Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap de juin

Bonjour à vous !

 

Et oui, c’est déjà la récap’ du mois !!!

 

 récap de juin

 

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous, le mois de juin est toujours un mois de course et de suractivités. Il est passé à une vitesse phénoménale.

 

Et pour le blog aussi il a été très très remplis !

 

D’abord avec de la décoration DIY pour la maison, avec par exemple la décoration florale créée pour le blogzine Girls en fête, avec des ampoules pour soliflore.        

 

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)

 

deco florale

 

Et les pots en ciment, d’une facilité confondante à réaliser, et pourtant si jolis dans son intérieur !

 

DIY des pots en ciment

 

Ou ma chaise remise à neuf, alors que je partais de loin, et qui a fait la UNE Hellocoton !

 

diy restaurer une chaise

 

J’ai commencé aussi quelques DIY mode, comme pour mon bijou de portefeuille,

 

diy un bijou de portefeuille

 

Ou mon panier brodé d’une fraise, qui a également fait la UNE Hellocoton :

 

diy broder un panier en paille

 

Et mes lunettes customisées pour le projet DIY de MYMY cracra.

 

diy customiser des lunettes de soleil

 

J’ai aussi partagé comment créer de jolis carnet brodés pour tout noter et ne rien oublier !

 

diy broder des carnets

 

Je vous ai fait découvrir aussi mes envies déco du moment, avec une sélection pinterest de ce que je voudrais créer chez moi :

 

 envie deco

 

On s’est organisés aussi, avec Marina, l’accro du budget, qui a partagé son deuxième billet sur trois pour s’organiser dans ses comptes

 

organiser son budget 2

 

Et grâce à la magnifique Boutique de l’Imaginaire, j'ai pu me créer un joli bureau nomade, pratique et esthétique :

 

diy organiser un bureau nomade

 

Je vous ai fait découvrir aussi l’organisation mise en place dans la chambre de notre fille.

 

organiser une chambre sous les combles

 

Et enfin, j’ai fait un point sur ma routine d’organisation de la maison, j'ai réalisé qu’elle ne fonctionnait plus, et je l’ai remise à jour…

 

nouvelle routine + fiches imprimables

 

Mais ce n’est pas tout ! J’ai participé à une aventure fabuleuse, l’ouverture d’une plateforme de blogueurs francophone, ou les blogueurs qui le souhaitent peuvent proposer un article, et ainsi se lier à une communauté.

 

Cette plateforme à été créé par Corinne, une fille super punchy et incroyablement généreuse, qui, malgré les problèmes rencontrés pendant la création de ce lieu de partage, n’a pas baissé les bras et s’est battue pour que son projet puisse prendre forme et ainsi aider la communauté de blogueurs francophones à se faire connaitre.

 

Ma participation est un DIY pour customiser une table de nuit basique en un meuble chic et original : pour savoir comment faire, cliquez sur la photo.

 

DIY customiser une table de chevet

 

J’ai aussi été invité sur le blog de Marina, où j’ai écris un article dans lequel je partage mes astuces pour décorer et organiser sa maison à moindre coût :

 

decorer et organiser sa maison à moindre coût

 

Ma participation au thème tropicale du mois sur le blog girls en fête :

 

diy un tableau ananas

 

Et enfin une petite interview sur le blog du K :

 

interview

 

Sinon, mes petites fiertés :

Je fais partie du portail de blog Abracadacraft, qui sélectionne chaque jours de billet de bloggeuses et les affiches sur leur UNE quotidienne, une grande source d’inspiration pour créer, créer et encore créer !!!

 

abracadacraft

 

Mon bac de rangement DIY pour les livres de ma fille à été sélectionné par Marie Claire idée dans sa sélection de rangement pour livre

 

diy un rangement pour les livres  .

 

Ainsi que trois autres DIY, dans leur dossier de sélections #monDIYamoi :

 

juin 2015.jpg

 

Et voilà donc pour un mois très remplis, avec plein de jolies découvertes, et une réorganisation essentielle à la maison.

 

Et vous, dites moi, quel à été votre projet préféré ?

 

A très vite!

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 



29/06/2015
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres