Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap' de septembre

Bonjour à vous !


C’est avec un peu de retard ce mois-ci que je publie ma récap’ du mois…

 

récap septembre

(Cliquez sur la photo pour voir, ou revoir le billet)

 


Ce mois-ci, j’ai été un peu moins productive du côté du blog, mais nos gros projets de mise en forme de la chambre des garçons m’ont prit pas mal de temps.


Nous avons vu l’avancé du projet, avec le choix du parquet et la finalisation des détails dans le gros œuvre, ce qui a été une sorte de choc pour moi, car j’ai eu l’impression que c’était arrivé très vite…

 

récap septembre 1


Il faut dire que pour la chambre de notre fille, ça avait demandé beaucoup plus de temps, et du coup, plusieurs projets que je pensais réaliser avant la fin des travaux n’ont pas encore vu le jour…


Ce n’est pas grave, les garçons ont investi les lieux même sans avoir une déco finalisée, ils étaient trop heureux de pouvoir y dormir.


Nous avons quand même fini toutes les peintures avant de les y installer, et j’ai partagé avec vous mes astuces pour créer de jolis murs graphiques.

 

récap septembre 2


Et nous avons quand même commencé la décoration pure et dure avec la prise de photos des jouets des enfants, et leur impression sur toile, pour décorer leurs murs, photos que vous pouvez télécharger gratuitement si elles vous intéressent.

 

récap septembre 3



Voilà, donc encore quelques tutos à venir pour la décoration de la chambre des garçons.


J’ai partagé aussi avec vous un article très personnel, qui parle de mes suites sur le burn-out, et des choses que j’essaye de mettre en place pour ne pas y retomber.

 

récap septembre 4


J’ai fait un peu de déco, avec une customisation de coussin un peu trop neutre, avec une collection de pompons arc-en-ciel, qui les a égaillés et leur a donné une nouvelle vie.

 

récap septembre 5


J’ai réalisé un porte essuie-tout pour ma cuisine, qui a été une participation pour un jeu concours que je n’ai malheureusement pas gagné. Mais je tenais vraiment, du fond du cœur, à vous remercier tous pour le soutien dont vous avez fait preuve, ça m’a énormément touché, ça m’a donné la sensation d’être gagnante, même si j’ai perdu. MERCI !!!

 

récap septembre 6


J’ai aussi participé au projet DIY, comme chaque mois pour le moment, qui était sur le thème de la dentelle. J’ai créé une corbeille en dentelle de ciment, et je vous donne toutes les astuces et les erreurs à ne pas commettre, après les avoir moi-même faites.

 

récap septembre 7


On a aussi parlé un peu déco, avec un billet inspiration pour intégrer les valises vintages à son intérieur, dans chaque pièce de la maison.

 

récap septembre 8

Et enfin, j’ai partagé avec vous mon idée de ce qu’est une entrée organisée, en me basant sur celle que j’ai réalisée avec mon amie et dont je vous ai déjà parlé le mois dernier.

 

récap septembre 9


J’ai eu la chance aussi d’être interviewé par le blog j’organise ma maison, pour parler de mes petites astuces blogging, même si je suis loin d’être une référence dans ce domaine.

 

récap septembre 10


Voilà pour ce mois de septembre, qui a été trèèèèèès chargé pour nous (comme pour vous, j’imagine)… Pas d’article sur le blogzine des girls en fête, qui a fermé ses portes, mais nous sommes en train de vous mitonner quelque chose de super sympas, avec pleins de nouveautés, il faut juste patienter pour que l’on finalise bien tout ça, pour vous présenter quelque chose de bien aboutis.

 

récap septembre girls en fête


Nous entamons donc déjà ce mois d’octobre, en espérant qu’il soit inspirant et plein de partage…


Je vous propose aussi de me retrouver sur  Facebook ou Instagram, pour encore plus d’échanges.

 


Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 



02/10/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres