Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap' du mois d'avril

La fin d’avril approchant à (très) grand pas, c’est l’heure de la récap’ du mois.

 

 

Mon quatrième mois de blogging, et un mois riche en événements…

 

récap du mois d'avril: mon carnet déco

(Cliquez sur la photo pour avoir accès à l'article qui vous intéresse)

 

 

 

J’ai ouvert une catégorie « Lifestyle », qui me tient à cœur, et dans laquelle je vous parlerais bien-être, petits plaisirs, et amélioration de la vie quotidienne.

 

Je vous ai fais part de ma liste de petits plaisirs simples qui se perdent dans le quotidiens, et auxquels il faut recommencer à prêter attention, parce que ça fait du bien.

 

les petits plaisirs simples

 

J’ai partagé avec vous aussi mes astuces pour faire entrer le printemps chez soi, par quelques petits changements qui mettent le cœur en fête.

 

Faire entrer le printemps chez soi

 

La dernière catégorie en date, c’est « vous venez visiter ? », dans laquelle je vous ferais visiter des petits bout de chez moi. J’ai commencé avec une visite de mon espace bureau, grâce à laquelle j’ai fais la Une créa/déco de  hellocoton et Inspilia, et qui est aussi mon article le plus lu ce mois-ci.

 

 

Décorer et aménager son bureau

 

J’ai aussi partagé quelques inspirations en décoration, avec ma sweet table de pâques,

 

Ma Sweet table de pâques

 

 

Et enfin, je vous ai présenté quelques DIY pour décorer et améliorer son intérieur à moindre coût, en customisant ou en détournant les objets pour aménager joliment son intérieur.

 

Diy un porte boucle d’oreille au crochet

 Customiser une boite pour ranger ses vernis

 

Se créer un petit jardin d’intèrieur

 

Customiser ses étagères

 

Encore un mois bien remplis et riche en émotions pour moi, sans compter que nous avons dépassé les 100 abonnés sur le blog, et le 250 sur facebook. Nous sommes également plus de 85 sur hellocoton.

 

J’ai également créé une nouvelle bannière, plus colorée et qui me correspond mieux.

 

Ma bannière www.mon-carnet-deco.com

 

Mon blog progresse, et c’est grâce à vous et à votre fidélité.

 

Gratitude: merci à vous!

 

 

 

 



29/04/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres