Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

La récap' du mois : juillet 2016

Bonjour à vous !

Après un mois assez light au niveau des publications ici (oui oui, 3 enfants, ça occupe son monde ^^), nous arrivons déjà (déééjàààà !!!) au moment de la récap du mois.

 

recap du mois de juillet 2016 mon carnet deco


Et oui, j’avais prévus pleiiins d’articles, tout comme nous avions prévus de faire tout un tas de choses chez nous, mais la vie est comme ça, pleines d’imprévus, à nous de nous adapter.


C’est pourquoi j’ai pris un peu de liberté quant à ce blog, pour ne pas être débordée.

 

C’est ça l’organisation, ce n’est pas tout faire, mais c’est choisir ce qui est pour nous prioritaire, et savoir faire le choix de ne pas être partout ! Je sais que vous ne m’en voudrez pas !


Donc, en ce mois de juillet 2016, nous avons visité la superbe salle de jeu de Cendrilène, une merveille pleine de magie, entièrement réalisée par elle-même et son homme, pour un espace de jeu qui, même en tant qu’adulte, me fait clairement rêver…

 

salle de jeu de Cendrilène


Je vous ai proposé une sélection de tutoriels DIY pour réaliser de sublimes accessoires d’été, pour se pavaner sur la plage ! Chapeau, serviette de plage, panier, sandales, et même maillot de bain à customiser et à personnaliser

 

sélection de tutoriels DIY


Pour ce qui est du DIY, je vous ai également présenté mon étagère récup, créée à partir d’une vielle table d’appoint, qui me sert à poser mes plantes vertes et ma déco. Une autre création pour aménager mon salon, et j’avoue que j’en suis très contente !

 

étagère récup


Au niveau de l’organisation, je vous ai proposé un billet avec une infographie pour gérer son déménagement de A à Z. Pratique en ces mois d’été, qui sont souvent synonymes de changement de maison et changement de vie !

 

une infographie pour gérer son déménagement


Et enfin, je vous ai offert, pour mon 200e article, une nouvelle version de mon agenda 2016 / 2017 à imprimer gratuitement en format A5, pour remplir vos jolis Planner ^^… En attendant la suite qui ne devrait plus tarder (oui, comme je vous l’ai dit plus haut, je suis un peu occupée en ce moment ^^)

 

agenda 2016 / 2017 à imprimer gratuitement en format A5


Voilà donc pour ce mois de juillet peu remplis par ici, mais très intense pour ce qui est de la vie de famille !


Je vous propose, si vous y êtes inscrit, de me rejoindre sur Instagram, avec quelques-uns de mes derniers clichés.

 

instagram mon carnet deco


Je vous dis à très vite, et vous souhaite à tous de très belles vacances !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



30/07/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres