Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Ma selection de DIY spécial cadeaux de Noël

Bonjour à vous !

 

Noël est là dans 15 jours !!! Ça approche vite, et je ne sais pas si vous avez fini vos cadeaux de noël, mais je vous propose ma petite sélection de cadeaux de noël DIY et une petite déco vraiment adorable…

 

Aller, c’est parti !

 

Selection DIY décembre

(Cliquez sur les photos pour accéder au DIY)

 

On commence cette liste avec un cadeau à offrir aux tout petits

 

Une superbe idée qui vient du blog La Phanette aux petits pois. C’est un blog plein de bonnes idées, très coloré, qui me met le sourire à chaque fois que je vais cliquer sur ses liens… C’est un blog plein de couleurs et de bonne humeur, c’est mon petit rayon de soleil !

(Stéphanie, je t’embrasse !)

 

Il s’agit ici de doudous en tissus avec des petits rubans, gais et colorés, super mignons et originaux, et, il me semble facile à réaliser, même pour une nulle en couture comme moi ^^…

 

Selection DIY décembre 1

 

Ma seconde sélection concerne encore les enfants…

 

Il s’agit de la réalisation, par Marie, d’un jeu de construction type Kapla (j’adore ces petits morceaux de bois, mes enfants passent beaucoup de temps à jouer avec) customisés, avec de très jolis motifs, et de très jolies couleurs… Le tout, grâce aux feutres Posca.

 

Ils viennent du blog Nouf in Wonderland, un blog DIY que je suis depuis longtemps, et si vous êtes fans de l’univers Kawaï (mignon, en japonais), je vous conseille d’aller y faire un petit tour, c’est plein de mignonneries…

 

Selection DIY décembre 2

 

Nous passons maintenant aux cadeaux pour les adultes…

 

Mon amie bloggeuse Laurie, du blog Un trésors dans mon placard, nous montre comment réaliser une magnifique trousse de rangement dans un esprit japonisant, que j’ai trouvé juste trop adorable !!! J’adore l’esprit et la forme…

 

Si vous aimez customiser vos vêtements, les transformer, les créer, je vous recommande son blog, il est débordant d’idées, et des idées auxquelles il fallait vraiment penser…. Laurie est pleine de ressources et d’astuce pour transformer sa garde-robe…

 

Selection DIY décembre 3

 

Le prochain DIY vient du blog  Oh, et puis… .

 

Margaux y a customisé des tasses toutes simple, et le résultat est juste Wouhaou ! C’est incroyable comme un petit rien peut tout changer…. C’est hyper simple à réaliser…

 

Le blog Oh, et puis… parle blogging, et aussi DIY, entre autre chose, il est complet et très sympas, on y devine sans peine une personnalité pleine de gaieté et de bonne humeur… Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu !

 

Selection DIY décembre 4

 

Je vous présente un DIY d’une blogueuse que j’aime énormément suivre… Il s’agit d’Odrai, du blog, Odrai le blog… C’est un blog doux et frais, avec des articles toujours très intéressant, et des photos dont le style me plait énormément…

 

Elle parle sur son blog pédagogie Montessori, DIY, déco, et est très inspirante… J’aime beaucoup son style….

 

Pour cette sélection, j’avoue que j’ai hésité entre deux, car j’en avais sélectionné deux sur son blog, mais j’ai décidé de garder celui sur sa décoration de noël, je vous parlerais peut être de l’autre dans un futur article…

 

Là, il s’agit d’une idée déco hyper simple à faire, avec un résultat superbe, avec une idée de contraste que j’adore, entre bois brut et effet or…

 

Je vous laisse cliquer sur la photo pour aller voir ça de plus prêt…

 

Selection DIY décembre 5

 

Et enfin, je vous propose de découvrir un DIY pour les gourmands, avec une idée simple et originale pour offrir des biscuits de Noël, dans un pot décoré de façon simple et pourtant si jolie...

 

C'est Anne-Sophie, du blog Paper Boat, qui vous présente ce tutoriel ultra facile à réaliser, avec très peu de matériel, pour un résultat ultra décoratif et qui donne plus qu'envie... En plus, elle offre les étiquettes... Alors on n'hésite pas!

 

Selection DIY décembre 6

 

Et voilà pour aujourd’hui !

 

J’espère que cette sélection vous aura inspirés pour les cadeaux de Noël, si vous avez choisis la voie du DIY

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 



10/12/2015
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres