Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Ma sélection DIY accessoires mode

Bonjour à vous !

 

J’ai eu envie, aujourd’hui, de partager avec vous mes coups de cœur création ou customisation d’accessoires mode pour les beaux jours qui arrivent.

 

Des idées simples à créer, mais qui apportent une touche de personnalisation à notre look…

 

05 mai 2016 - Copie.jpg
(pour accéder au tuto, cliquez sur la photo)

 

 

Pour commencer, je vous propose deux tutoriels sur le webzine «  Les Plumettes ». Certains d’entre vous savent que j’en fais partie (sauf en ce moment, faute de temps...), car il s’agit d’un magazine collaboratif qui réunit différentes bloggeuses, sur différents thèmes.

 

Et là, deux de mes collègues ont réalisé des accessoires DIY super jolis, que j’ai vraiment beaucoup aimés, et que j’ai eus envie de partager avec vous…

 

Tout d’abord, Vanessa, du blog "Une vie mot rose", nous a présenté un porte-clés plumes, que je trouve magnifique, et qui est très facile à refaire :

 

3e48c99e8130d62ca923e6caaae7adb2.jpg

 

Tout simple, et très efficace pour personnaliser son trousseau de clés !

 

Ensuite, je vous montre le travail de Pauline, du blog "En mode Française", qui a réalisé une pochette bandana tout à fait dans l’esprit Bohème que j’affectionne en ce moment…. Je la trouve juste trop jolie !!!

 

b1574567d42d5da16b44d51bab38cfa0.jpg

 

Quand on est couturière (ce qui n’est toujours pas mon cas ^^, mais promis, un jour, je m’y mets !) on est capable de se créer LE sac à main idéal, de la bonne taille, de la bonne couleur, etc…

 

C’est ce que Laurie, du blog Un trésors dans mon placard, a réalisé aujourd’hui (oui, je vous propose de l’info toute fraiche ^^)… J’ai eu un incroyable coup de cœur pour se sac taillé dans un vieux jean !

Je le trouve juste… Fabuleux !

 

c48a18efe69214ffec959c6c391d6f79.jpg

 

Je vous parle maintenant de mes grooos coup de cœur du challenge du projet DIY, auquel j’ai participé ce mois-ci, et dont le thème était citron.

C’est un thème génial pour apporter de la gaieté dans la maison ou dans ses looks, et c’est ce que Virginie, du blog "Maman DIY" a fait, en réalisant un subliiiime foulard impression citron, avec des petits pompons, bref, un extrait de bonne humeur pour le matin…

 

maman-diy-foulard-cheche-citron-2-1080x786.jpg

 

Julie aussi, du blog "Du vent dans les perles", à créer un vrai plaisir pour les yeux, avec son bracelet citron, que je trouve adorable, et que je me créerai si j’arrive à trouver le temps, tellement je le trouve joli, pour porter cet été…

 

Projet-diy-citron-bois-dvdp.jpg

 

Et pour finir, je vous propose d’aller voir sur le blog "Tadaam", une customisation de Sarah, pour un T-shirt blanc tout simple, et personnalisable à l’infini…

 

8e2b1cfae2082edc6247665b85c542ac.jpg

 

Voilà voilà ! Quelques idées DIY pour agrémenter votre garde-robe de pièces originales, et vous pourrez dire : c’est moi qui l’ai fait !!!

 

Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 



02/05/2016
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres