Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Ma sweet table de pâques (merci Pinterest)

Ma sweet table de Pâque

 

 

Bonjour à vous !

 

     Pâques arrivant à grand pas (comment, Mars n’est déjà plus là ?), je viens aujourd’hui partager avec vous quelques tutos trouvés sur Pinterest.

 

     Je vous en ai déjà parlé à de multiples reprises, je suis une pinterest addict.

     Mais souvent, on épingle on épingle, et on ne se sert pas forcément de tout ce contenu que l’on met de coté. J’ai donc décidé que mes sélections de pâques allaient me servir à faire ma décoration.

 

Sweet table de pâques

 

     Pour ma décoration, le point de départ à été ces petites têtes de lapin trop mignonnes et pas compliquées à réaliser, dont vous pouvez trouver le patron et le tuto ici :

 

http://lavieordinairedunebretonne.blogspot.fr/2014/04/printable-tete-de-lapin-en-3d-trophee.html

 

     J’adore le résultat ! il suffit juste d’être un peu minutieux pour le découpage et le collage, mais le résultat vaut largement le coup !

 

Sweet table de pâques

 

     Je les ai fixés sur mes cadre avec de la patafix pour pouvoir les ranger facilement une fois pâques terminé.

 

     La petite affiche du milieu, je l’ai trouvé ici : 

 

http://www.vmg206.com/2013/03/happy-easter-inspiration-printable.html

 

     J’ai juste collé un petit pompon sur sa queue, et le tour est joué.

 

Sweet table de pâques

 

     Ensuite, j’ai suivie ce tuto pour faire un gâteau lapin.

 

http://jennysteffens.blogspot.fr/2013/03/easter-bunny-cake-continuing-grannys.html

 

     Bon je vous avoue que je suis meilleure bricoleuse que pâtissière, mais s’il n’est pas parfait, le résultat nous à beaucoup plus, à nos enfants et à nous.

 

Sweet table de pâques

 

     J’ai ensuite sortie la jolie vaisselle printanière, mis quelques bonbons colorés, ajouté des fleurs et de la verdure, et ma sweet table a trouvé sa place sur le buffet du salon.

     Je dois dire qu’elle n’a pas duré longtemps, et je suis contente d’avoir gardé des photos pour le plaisir des yeux.

 

Sweet table de pâques

Sweet table de pâques

 

 

Sweet table de pâques

Sweet table de pâques

 

Sweet table de pâques

 

     Nous avons donc passé un super goûté de pâques pour ensoleiller notre journée (puisque le soleil n’est pas décidé).

 

Et vous, quel décoration allez vous adopter pour pâques ?

 

 



01/04/2015
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4936 autres membres