Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Ma to do list effaçable.

     Bonjour à vous !

 

     Pendant longtemps, j’ai cherché la « to do list »  de mes rêves.

 

     J’en ai imprimé plusieurs, créé, d’autre, pour finalement ne jamais être satisfaite, parce que je n’en avais pas assez imprimé d’avance, au début, puis quand j’ai voulu faire des économies de papier en en plastifiant une, elle était toujours perdue dans la paperasse qui traînait sur mon bureau.

 

      Et alors, grâce à pinterest (qu’est ce que je ferais sans eux ???) j’ai trouvé l’inspiration :

La « to do list » effaçable :

 

Diy organisation: la to do list effaçable

 

     Un cadre, un joli papier, un feutre pour tableau blanc, et voilà !

 

     C’est écologique, économique, jolis, pratique puisque ça, on ne le perd pas, et en plus, c’est personnalisable ! C’est pas merveilleux ?

 

     Voyons comment j’ai personnalisé le miens :

 

     Le matériel : un cadre (acheté pendant les soldes à Leroy-Merlin), de la peinture (toujours ma peinture iceberg de chez Libéron, comme ou ), des clous tapissiers (comme pour ici ) un petit marteau, un joli papier.

 

     On commence évidement par poncer le cadre et le peindre :

 

 DSCN0921.JPG

 

DSCN0931-001.JPG

 

Ensuite, on plante les petits clous là où on le souhaite :

 

DSCN0932-001.JPG

 

Puis on découpe le joli papier à la taille désirée, on remonte le cadre avec le verre, et y’a plus qu’à !

 

DSCN0933-001.JPG

Diy organisation: la to do list effaçable

 

Voilà voilà !

 

Tout ce que j’aime, simple et efficace !

 

Et vous, vous les notez où vos listes ?

 

 

 



13/03/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres