Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Mes photos sur toile + free printable

Bonjour à vous !

Nous progressons dans la chambre de nos garçons, et après avoir peint les murs avec des motifs graphiques, nous avons commencé à les décorer.

 

Photo sur toile + free printable


Je m’étais mise en tête de prendre en photo les jouets des enfants pour en faire des cadres pour leur chambre. Je trouvais que l’idée de prendre en photo des objets déjà présents dans la pièce pour les afficher au mur était amusante !

 

Photo sur toile + free printable 1


Puis on nous a donné une collection de jolies voitures ancienne que j’ai trouvées très esthétique, et j’ai jeté mon dévolu sur trois de ces modèles pour les faire imprimer sur toile.

 

Photo sur toile + free printable 2


Je les ai photographiées sur un fond blanc, pour bien les mettre en valeur, puis je les ai retouchées en utilisant un filtre noir et blanc avec sélection de couleur, donc ici le rouge, présent sur mon appareil photo (un Nikon coolpix S9600).

 

Photo sur toile + free printable 3


Je les ai accrochés sur le mur graphique, ou nous avons installé le bureau de notre plus grand, et j’aime bien l’effet, ça donne un coté british très sympas.


Je vous propose de télécharger les photos si elles vous intéressent, pour décorer la chambre de vos enfants, il vous suffit de cliquer sur l’image.

 

Photo gratuite à imprimer

 

Photo gratuite à imprimer 1

 

Photo gratuite à imprimer 2


J’ai fait imprimer les toiles sur le site www.toile-impression.fr après avoir vu qu'ils offraient des bons d’achat pour essayer leurs impressions sur toile d’un format de 20X30cm.


J’avoue que ma dernière expérience en ce qui concerne les photos imprimées sur toile remonte à ma sortie de maternité, où on nous propose d’acheter leurs fameuses toiles qui coûtent un bras, et que l’on nous culpabilise de ne pas prendre (oui, j’ai eu de mauvaises expériences de ce côté là ^^).


J’étais donc curieuse de voir le résultat par cette marque française d’impression sur toile, et j’avoue que j’ai été plus qu’agréablement surprise ! Outre le prix complètement abordable des toiles (moins de 27 euros la toile en qualité supérieure pour le format 20x30), la qualité est vraiment là ! De plus toutes les toiles sont actuellement en promotions, et elles ne coûtaient que 18,82 euros pièce.

 

Photo sur toile + free printable 4


La livraison a été très rapide : j’ai commandé le vendredi matin, et j’ai reçu les toiles le lundi midi, et quand les ais sortis du carton, j’ai été ravie de leur qualité !


De plus, on peut complètement personnaliser sa toile, car ils proposent plusieurs finitions :


On peut choisir la couleur du tour de la photo,

 

TOILE-IMPRESSION.FR  cadrage de votre visuel


Ou bien ajouter un filtre sur sa photo d’origine :

 

 

TOILE-IMPRESSION.FR  cadrage de votre visuel -

 

 

Les toiles sont, en plus, vendues prêtes à posées, avec un crochet déjà installé dans le châssis.

 

 

Photo sur toile + free printable 5


Je vous conseille donc vivement cette marque, et c’est vraiment sincère, c’est une très jolie découverte.


J’ai même vu qu’ils proposaient une impression sur papier peint, qui me tente beaucoup, je pense que je me ferais un petit plaisir quand j’aurais trouvé « THE » photo


En tout cas, je suis vraiment contente du résultat de cette déco, avec le rappel des modèles des photos sur l’étagère que nous avons installée en dessous.


Et vous, quelle photo choisiriez-vous pour imprimer sur une toile ? Je veux tout savoir ^^



Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 

 



28/09/2015
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres