Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Noel : notre decoration nature et green

Bonjour à vous !

Nous avons enfin fini la décoration de notre salon pour Noël.


Cette année, j’avais envie de vert, et de nature. De quelque chose de simple et confortable.
Du cocooning, du cosy.

 

 

décoration de noel 1.JPG


Notre salon étant assez petit (tout est relatif), il fait environs 15 m2, nous avons pris un sapin pas trop grand, et en pot. J’ai l’espoir fou de pouvoir le garder jusqu’à l’année prochaine, peut être en le rempotant ce printemps.

 

 

decoration de noel 2.JPG


Nous l’avons décoré avec des boules que j’ai réalisées au crochet, et des petites formes en bois brut. Ajoutez-y deux guirlandes lumineuses, et voilà notre sapin.


Pour ajouter un coté nature, nous avons installé des tableaux représentant des sapins au mur. Ils viennent de chez Wall-art.fr . Ils sont magnifiiique !!! Je ne suis pas prêt de les enlever, j’adore le rendu.

 

 

decoration de noel 3.JPG


Pour une touche de lumière, j’ai accroché le superbe nuage lumineux que j’ai acheté chez Marie la pirate, lors du salon Création et savoir faire, à Paris. J’ai d’ailleurs repris la pochette de rangement de celui-ci pour la transformer en coussin sur le canapé.

 

 

decoration de noel 3b.JPG


Sinon, si vous me suivez sur instagram, vous savez alors que je suis en train de me créer un tout petit espace bureau, après l’avoir déménagé dans mon atelier, parce que les enfants trouvaient que je travaillais trop. Ça me permet donc d’être avec eux quand ils sont là.

 

 

decoration de noel 4.JPG


J’y ai mis un mini sapin qui attends qu’on lui trouve un petit coin pour être replanté, un petit faon en bois tout mignon, et des trop jolis sapins en bois brut offerts par une amie, et fabriqué par son mari.

 

 

decoration de noel 5.jpg


On ne peut pas parler cocooning sans ajouter des plaids tout doux et des bougies.


J’en ai reçu de vraiment belles et qualitatives de chez Astorya. Que vous dire, à part qu’elles sont juste sublimes ! Quelle surprise de voir leur taille !

 

Environs 50 heure de parfum doux et délicat pour une bougie en verre dont on peut choisir le design parmi une gamme très fournie et originale. Leur rapport qualité/prix est vraiment incroyable. Je suis trop contente de cette découverte !

 

 

decoration de noel 6.JPG


J’ai aussi décoré quelques boules de noël avec cette jolie idée trouvé sur  pinterest : insérer des branches de végétaux dans des boules transparentes.

 

J’adore la légèreté que ça apporte à la décoration du salon.

 

 

décoration de noel 7.jpg


Et bien évidemment, comment ne pas terminer sa déco avec quelques fleurs, ici, des roses de noël, cueillis dans mon jardin…

 

 

decoration de noel 8.JPG


Et vous, cette année, quelle est la couleur de votre décoration de noël ?

 

 

decoration de noel 9.JPG

 

Je vous attends sur  Instagram ;) !

 

 

 


Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

decoration de noel 10.JPG

 

 


Cet article contient des liens sponsorisés

 

 



11/12/2017
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres