Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Organisation: Mon bureau nomade et la Boutique de l’Imaginaire.

Bonjour à vous !

 

Il fait beau ! Ça y est !

 

Alors pour ne pas rester enfermée à travailler à mon bureau que j’aime pourtant d’amour, je me suis créé un bureau nomade, pour pouvoir travailler dehors (ou ailleurs) en ayant tout ce dont j’ai besoin à porté de main.

 

Organisation: mon bureau nomade

 

Ce bureau nomade me permet de transporter mon nécessaire à bloguer partout où j’en ai besoin.

 

Il m’a suffi d’un joli panier, et de le remplir de multiples pochettes et rangements pour transporter ce dont j’ai besoin pour travailler.

 

Comme d’habitude, j’ai essayé de faire en sorte que cette organisation soit esthétique et pratique, pour qu’elle puisse fonctionner dans la durée.

Et pour ça,  La Boutique de l’Imaginaire m’a bien aidée !

 

J’ai commencé par lister tout ce dont je me sers quand je travaille sur mon blog.

Ensuite, j’ai classé chaque objet selon son utilisation dans mes différents rangements.

 

Organisation: mon bureau nomade 1

 

Organisation: mon bureau nomade 2

 

Mon bureau nomade se compose de :

 

  • Mon classeur d’organisation pour mon blog, véritable agenda de mes publications et de tout ce dont j’ai besoin pour créer mon contenu, comme mes idées d’articles, mes inspirations… C’est une récup, car en fait, c’était un agenda publicitaire, que j’ai vidé, et réutilisé pour me créer un centre d’information pour mon blog, avec mes fiches que j’ai créées selon mes besoins et mes envies.

 

  • Mon Notebook,  qui me permet de taper mes articles en étant dehors, sous le soleil.

 

  • Une  magnifique grande trousse qui vient de La Boutique de l’Imaginaire, qui contient ma tablette et quelques carnets de notes (et oui, impossible de me passer de carnets vous le savez^^).

 

Pochette La boutique de l'imaginaire

 

  • Un pot à crayon, avec crayons à papier, gomme, etc.… pour noter mes inspirations du moment.

 

  • Quelques masking tape, pour mon classeur blog.

 

  • Et un pochon en coton et lin, réversible, également issu de la de la dernière collection de la Boutique de l’Imaginaire, qui me permet d’emporter mon nécessaire du moment pour créer mes DIY en n’ayant pas à faire de multiples aller retour.

 

Pochon La boutique de l'imaginaire

Pochon La boutique de l'imaginaire 1

 

Voilà tout le nécessaire à porté de main pour vous créer tout plein d’articles en profitant du beau temps, et organisé joliment grâce aux accessoires de la Boutique de l’imaginaire.

 

DIY un bureau nomade

 

La Boutique de l’Imaginaire, c'est la boutique de Linda, une créatrice en objets de décoration et d'accessoires, tel que des coussins,

 

coussin-nuage-rose La boutique de l'imaginaire

 

Des trousses comme celle que je vous ai montré plus haut, je sais que Linda travaille sur de nouveaux modèles et sur du réassort.

Des pochons réversibles souvent fabriqués en lin et coton, qui peuvent servir de vide poches, de corbeille, ou de cache pot pour vos plantes.

 

Pochon La boutique de l'imaginaire 2

 

Des totes bags, tellement pratiques,

 

tote-bag-alice-aux-pays-des-merveilles La boutique de l'imaginaire

 

Linda crée même des doudous, et de la déco personnalisée à la demande.

 

la-timide-lapin-en-tissu-à-adopterLa boutique de l'imaginaire

 

« Fabriquer me permet de m'exprimer que cela soit avec des coussins, des affiches ou autres accessoires... Je couds ou dessine tout ce que vous trouverez sur le site.

 

Les articles sont destinés à partager la vie d’une famille, ils sont simples, confortables, pratiques.

 

C’est parque ce que j’aime les belles matières, les doudous qui réconfortent, les dessins que l’on accroche au mur, le cuivre,  le cuir, les plantes que j’ai choisi la décoration.

 

J’aime les maisons qui ont une âme et celles où l’on voit grandir les enfants,  toutes les petites attentions qui montrent que la vie est composée d’instants uniques.

 

C'est pour cela que je compose des petites séries de coussins et housse de coussins et autres accessoires de maison comme des pochons, des rangements, . Cocteau disait : "La mode meurt jeune". Il m'arrive d'acheter ou de chiner des grands métrages, mais le plus souvent  ceux que j'ai  me permettent juste de réaliser quelques articles, parfois juste un coussin. Vous vous les  appropriez et ils s'intègrent à votre univers. Si vous avez envie d’un coussin personnalisé ou d'un prénom brodé à la main c'est avec plaisir que je verrai cela avec vous.  

 

  Linda»

 

Autant vous dire que quand nous avons parlé partenariat, je n’ai pas hésité une seconde à vous faire partager son univers, et l'idée que ses articles servent à organiser un bureau nomade lui à plu..

 

La boutique de l’imaginaire, c’est aussi  un blog, où  Linda commence à nous montrer un coté plus personnel de son activité, et une page Facebook, à suivre absolument, pour y voir les dernières nouveautés.

 

logo.jpg

www.laboutiquedelimaginaire.fr

 

Et vous, dites moi, que pensez vous de l'univers de Linda ?

 

N’hésitez surtout pas à aller découvrir les jolis objets de la boutique de l’imaginaire et préparer votre Wishlist pour les soldes qui arrivent.

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



18/06/2015
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres