Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Présentation

J'aime les beaux intérieurs, où rien n'est laissé au hasard, où tout est organisé de façon esthétique et pratique.


Mais j'aime les intérieurs qui vivent.

 

J'ai une passion pour la décoration intérieure, et j'aime changer de décor régulièrement.


Ayant 3 enfants, et une maison à restaurer, le challenge nous à obligés à réfléchir à des solutions qui nous permettent de concilier une vie bien remplie et nos envies de nous créer un cocon douillet qui nous ressemble et que l'on aime.

Nous avons fait plusieurs constatations :

-Il est très difficile de garder une maison en ordre lorsque l'on a 3 enfants,

-Rénover et décorer coûte cher,

-une organisation sans faille est de mise pour tout gérer en même temps,

-Il faut de la patience et ne surtout pas se précipiter.

Je suis également un passionné de bricolage, et j'ai donc tout naturellement commencé à faire les choses moi-même, et ce, depuis l’adolescence.

 

Pour celles et ceux qui connaissent, je suis une grande adepte du handmade ou DIY, Do It Yourself (Littéralement: fait soi-même) qui parcourt la blogosphère sur de nombreux thèmes.

J'ai réuni mes deux passions dans un carnet qui me sert à poser mes idées et donner un fil conducteur à nos projets, tant à la décoration de notre intérieur qu'à l'organisation de nos vies et de nos espaces.

Ici, pas de perfection.

Juste une envie d'un endroit que l'on aime et dans lequel on se sente bien

Un endroit où l'on vit, un endroit QUI vit.

Je viens partager mes idées avec vous et j’espère vous aider à trouver l'inspiration pour que vous aussi, vous puissiez customiser votre déco et vous organiser avec peu de chose et à peu de frais.


N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux :


Facebook


Pinterest


Instagram


Hellocoton


Google+


Et n’hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça fait tellement plaisir !

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

IMG_6178 - Copie_Page_2.jpeg

 

BIENVENUE CHEZ NOUS!

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



23/12/2014
64 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres