Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Projet de décoration: le bureau.

Bonjour à vous !

 

     J’avais espéré pouvoir vous faire découvrir la chambre de notre fille ce mois ci, terminée, ou presque du moins, car il y à toujours à faire dans une pièce pour l’améliorée, mais malheureusement, nous n’avons pas réussis à finir les placards avant la fin du mois.

     Qu’à cela ne tienne, je vais commencer à vous montrer la refonte de mon bureau (que j’ai déjà commencé à ce jour).

     Mon bureau se trouve dans le salon, salle familiale, qui me permet d’être avec les enfants même si je travail sur mon ordinateur.

     Jusqu’à il y a peut, mon bureau était un secrétaire de chez maison du monde.

 

Secrétaire maison du monde

 

     Ce meuble, j’en ai rêvé. Je l’avais commandé pour mes 30 ans, et j’en étais ravie. Sauf qu’il est trop petit. C’est un secrétaire, pas un bureau, et il n’est donc pas prévu pour recevoir un ordinateur. Oups.

On va donc trouver une autre solution.

 

P1040283.JPG
( mon bureau avant)

 

     De plus, dans la configuration de la pièce, je tournais le dos à la pièce. Pas feng shui. Et surtout, beaucoup plus difficile de garder un œil sur mes loupiots qui sont très…. Vivants.

Après réflexion, je me suis dit que je n’avais qu’à prendre une planche avec des tréteaux pour la place, et faire faire un quart de tour à mon bureau pour avoir un œil sur la pièce.

 

projet décoration le bureau

 

     Comme nous avons changé les couleurs de notre salon, j’ai voulu qu’il se fonde dans les couleurs de la pièce, tout en étant mon petit coin personnel et bien à moi.

Je vais vous présenter ma planche d’inspiration pour la décoration de mon bureau :

 

 planche inspiration projet décoration le bureau

 

     Du blanc, du noir, du mint, du doré, des pois, des chevrons, un peu de pêche…

Je vais faire mon maximum pour tout faire par moi-même, avec ce que j’ai à la maison.

J’ai déjà commencé avec mon plumier customisé.

 

     Je vais prendre mon temps pour le faire vraiment à mon goût, et je vais évidement partager avec vous toutes mes trouvailles.

 

Et vous, comment avez-vous personnalisé votre bureau ?

 

A bientôt!

 

 

 

 

 



23/02/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres