Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Quand les produits ménagers viennent d’à côté de chez moi…


Il y a quelques mois, j’ai reçu un mail hyper enthousiaste de Margot, qui souhaitait me faire connaitre ses produits. Je précise dès maintenant que cette offre n’avait aucune obligations de quelques sortes, elle voulait juste me faire connaitre la marque pour laquelle elle travaille.


Cette marque vend des produits nettoyants, et j’avoue que malgré le fait que j’ai pris l’habitude de faire mes produits moi-même, je me suis dit « pourquoi pas ». La sympathie et l’énergie émanant du message de Margot m’a poussé à tester.


J’ai donc reçu un joli colis de la marque, avec différents produits, notamment ceux de la gamme écologique, et j’ai fortement apprécié. Je les ai testés avant de venir vous en parler ici, et aussi efficaces qu’ils soient, à la hauteur des « grosses marques », j’ai surtout apprécié d’utiliser des produits qui sont fabriqués à côté de chez-moi. Et ça tombe bien, car la marque s’appelle « Chez moi ».


J’ai ainsi proposé à Margot de venir elle-même nous parler de cette marque, pour vous la présenter…

 

produits ménagers français chez moi 1


Bonjour Margot, pouvez-vous vous présenter, et présenter la société « Chez moi » ?


Je m’appelle Margot, je suis Chef de Produit pour la marque Chez Moi ! Vous allez très probablement vous demander « Mais, qui est la marque Chez Moi ? ». Eh bien c’est simple, nous sommes une toute nouvelle marque de produits d’entretien ménager, fabriqués en Normandie !


La marque Chez Moi a été créée par SODEL, une PME Normande d’une cinquantaine de salariés, basée à Lisieux ! Depuis 45 ans, nous fabriquons des produits pour les professionnels de l’hygiène, et depuis maintenant 8 mois, nous avons décidé de nous jeter dans le bain de la grande distribution, en adaptant nos produits aux besoins des particuliers !

 


Quel est votre concept ?


Avec Chez Moi, nous avons à cœur de proposer une large gamme de produits ménagers, 100% fabriqués en France, pour prendre soin de votre « Chez Vous » : Liquides Vaisselle, Nettoyants Sols et Surfaces, Dégraissant Cuisine, Parfums d’Ambiance, Nettoyant Vitres…


Pour résumer notre concept en quelques mots :


1. Des produits Made In France


2. Des produits qualitatifs, inspirés des formules professionnelles


3. Des parfums haut de gamme et originaux


4. Le partage de fortes valeurs de marque avec des équipes engagées ! ☺

equipe produits chez moi



Parlez-nous de votre gamme de produits écologique :


Chaque fois que cela est possible, nous proposons des produits écologiques ayant obtenu le label « Ecolabel ». C’est notamment le cas de toute notre gamme de produits techniques comme notre Nettoyant Vitres, notre Dégraissant Cuisine ou encore notre Nettoyant Four et Barbecue !


Ces produits sont formulés selon des critères très stricts pour réduire significativement les impacts sur l’Homme et l’Environnement : limite de toxicité, biodégradabilité des substances, emballages recyclables…


Et le petit + à savoir : tous nos produits écolabels sont soumis à des tests de performance garantissant une efficacité optimale par rapport aux produits chimiques traditionnels.

 


Où vous trouver ?


Pour le moment, vous pouvez nous retrouver dans les magasins proches de chez vous sur une grande partie de la Normandie et dans les départements voisins ! Pour être sûr de nous trouver, rendez-vous sur notre site internet :  chezmoi-menage.com pour avoir la liste des distributeurs de votre ville ! ☺

 

produits ménagers français chez moi


Existera-t-il possibilité, dans le futur, d’acheter les produits en ligne ?


On l’espère, même si pour le moment la vente en ligne ne fait pas partie de nos objectifs ! Il faut savoir qu’un site e-commerce demande une logistique importante, pas toujours évidente à mettre en place pour une entreprise de 50 salariés comme la nôtre. Mais, qui sait de quoi demain sera fait…. ☺

 


Si vous avez des petites choses à ajouter ?


Violette, Coquelicot, Charme d’Orient, Terre Sauvage, Mangue, Echappée Verte…. Voici une (petite) partie des parfums que nous proposons dans la gamme Chez Moi ! Il y en a pour tous les goûts.


Pour finir, j’aimerais vous donner les 3 bonnes raisons d’acheter nos produits :

 


1. Vous participez au maintien des emplois en France et en Normandie


2. Vous soutenez une entreprise à taille humaine


3. Vous allez les adoooorer !

 

 

 

Et pour avoir des astuces ménage, vous pouvez aussi les retrouver sur leur page Facebook...

 

 

Je vous dis à très vite!

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



18/01/2017
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres