Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Récap' du mois de février

Bonjour à vous !

 

La fin du mois étant (déjà??) là, c’est le moment de la récap’ du mois !

(Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour accéder à l'article)

 

récap du mois -

 

Qu’avons-nous partagé ce mois ci ?

En premier lieu, un peu de décoration et de Do It Yourself, et avec la St Valentin, le cœur à été mis à l’honneur avec une petite série de trois décorations qui lui ont été consacré :

 

diy un jolis photophore St Valentin

DIY un joli plumier

 

I love la décoration murale

 

 

Nous avons aussi vu des astuces pour essayer de s’organiser pour vivre mieux :

 

Organiser sa journée

Organisation: gérer son temps en famille

 

Organisation: planifier ses menus

 

 

Puis j’ai inauguré une nouvelle catégorie « inspiration » avec cet article qui présente différentes façons de réutiliser un tiroir.

 

récup: réutiliser ses tiroirs

 

Je vous ai présenté aussi ma planche d’inspiration pour la décoration de mon bureau, ainsi qu’un petit DIY pour accrocher joliment son calendrier.

 

planche inspiration projet décoration le bureau

diy un joli calendrier

Et enfin, les articles les plus lu et commentés ce mois ci, un morceau de moi et plusieurs témoignages sur un des maux de la société moderne : le Burn-Out. Avec un grand merci encore à ces femmes qui ont partagés leur expérience avec nous pour essayer de faire comprendre que l’on n’est pas seul(e) face à cette détresse.

 

la quête de perfection ou le burn out

 la quête de perfection ou le burn out suite

 

Et c’est avec joie et  fierté que je peux vous dire que l’on à parlé de mon carnet déco ici :

 

Organisation maison

Papapanique

Accro du budget.

 

     Un grand merci à vous car vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à partager avec moi sur mon blog, par vos messages personnels et vos commentaires, en direct sur le blog, sur facebook ou sur hellocoton. C’est pour moi un grand bonheur de partager idées et pensées avec vous, et je me suis même lié d’amitié avec certaine grâce à mon-carnet-deco.com.

Merci !

 

 

 

 



27/02/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres