Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Récap du mois de mai

La récap du mois de mai

 

 Bonjour bonjour !

 

Le mois de juin arrivant vite, c’est l’heure de la récap’ du mois !

 

Pour commencer, on a finis de faire le tour de mon bureau, avec mes astuces pour créer des triangles en peinture sur ses murs, une façon économique de donner de la personnalité à ses murs.

 

(Cliquez sur l'image pour accéder à l'article)

 

Récap de mai: peindre des triangles sur un mur

 

Et j’ai partagé avec vous mes essentiels pour avoir un bureau organisé et rangé.

 

Récap de mai: organisation du bureau

Nous avons vu aussi comment créer une jolie affiche très chic avec très peu de moyen, et en un temps records, post grâce auquel j’ai fait la UNE créa/déco de Hellocoton, et la grande UNE d’ Inspilia.(happy^^)

 

Récap de mai: une affiche diamant

 

Nous avons reparlé organisation, après un mois d’avril plutôt axé DIY, avec une idée toute simple pour ranger et organiser les jouets de bain de ses enfants,

 

Récap de mai: organisation des jouets de bain

 

Et une astuce pour organiser ses clés, et les rendre plus jolies,

 

Récap de mai: organiser ses clés

 

Et grâce au premier article  sur 3 de prévus de Marina, du blog Confession d’une accro du budget, on commence à prendre de bonnes habitudes pour pouvoir gérer son argent de façon sereine.

 

Récap de mai: organiser son budget

 

Je vous ai fait découvrir le blog de Marie-Maguelone, avec sa petite papeterie en ligne. Allez voir son thème du mois, d’ailleurs, il est magnifique, avec de jolies fraises très appétissantes.

 

Récap de mai: de la jolie papèterie

 

J’ai également partagé une astuce pour pouvoir installer ses cadres plus facilement quand on a décidé de se créer une galerie de photo sur son mur.

 

Récap de mai: se créer une galerie de photo simplement

 

Je vous ai fait visiter la chambre de ma fille, un petit cocon de douceur atypique, dans les tons gris, rose et blanc.

 

Récap de mai: une chambre d'enfant atypique

 

J’ai eu le bonheur de participer au Bloomy Magazine, avec un DIY pour créer son propre présentoir à bijoux tout doux, et qui respire le printemps.

 

Récap de mai: DIY un porte bijoux pour le bloomy magazine

 

Et enfin, j’ai participé au  projet DIY de Mymy cracra, dont le thème était l’ananas, et que j’ai exploité en créant un coussin, malgré ma totale ignorance de la couture. Du coup, un double défi qui m’a bien amusée !

 

Récap de mai: DIY coussin ananas

 

Des idées, des projets, des défis, ça a fait un mois bien remplis et plein de jolies découvertes….

 

C’est ce que j’aime dans l’univers du blogging, des horizons nouveaux qui se présentent à vous, des envies de faire et découvrir des choses nouvelles, de se dépasser…

 

Et sachez que le 31 mai, je vais publier mon premier article dans le blogzine des girls en fête, dont le sujet ce mois ci, est « un champ de fleur »… Ne le ratez pas, je pense qu’il va vous plaire !

 

Sinon, je voulais aussi vous remercier du fond du cœur d’être toujours plus nombreux a me suivre, et surtout d’être si interactif avec moi, par vos commentaires sur le blog et sur ma page facebook, ça me fait plaisir au-delà des mots, et c’est ce qui fait que j’ai vraiment envie de partager avec vous.

 

 Je n’aurais pas pensé faire de si jolies rencontres quand j’ai débuté mon blog, et même si ça reste virtuel, ça n’en est pas moins génial.

 

Je vous dis donc à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 



29/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres