Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Récap' du mois de mars

Bonjour à vous!

 

     La fin du mois est arrivée très vite, et c'est déjà le moment du bilan du mois de mars.

Encore une belle aventure, avec des nouveautés et tout plein de bonheur:

 

Bilan du mois de mars

 

(Cliquez sur la photo si vous voulez accéder à l'article)

 

 Do-it yourself  (DIY)

 

     Ce mois ci, j’ai continué à aménager mon bureau, en créant un joli rangement déco pour mes masking-tapes, post-it et autres accessoires.

 

DSCN1083.JPG

 

     J’ai d’ailleurs fait la une créa/déco  hellocoton et  inspilia grâce à ce projet, et je n’en suis pas peu fière !

 

     Je me suis créer un tableau d’inspiration avec des pois doré, d’une facilité d’exécution confondante et avec un résultat tout à fait dans mes goûts.

 

DSCN1100 - Copie.JPG

 

     Et j’ai organisé mon espace bureau grâce à cette « to-do list » effaçable dont je ne me lasse pas…

 

DSCN1095 - Copie - Copie - Copie.JPG

 

     J’ai fêté l’arrivée du printemps en allant cueillir des fleurs et en customisant en 5 minutes une carafe pour les recevoir joliment…

 

DSCN1120 - Copie.JPG

 

     Et j’ai créé de nouveaux magnets pour le tableau magnétique de ma fille :

 

DSCN1212 - Copie (2).JPG

 

L’organisation :

 

     Je vous ai montré comment j’avais organisé le matériel de dessin de  ma fille avec un ancien range-couvert de lave vaisselle :

 

DSCN1003.JPG

 

     Et j’ai partagé avec vous mes astuces gain de temps, et cet article est celui qui à été le plus vus ce mois ci :

 

DSCN1154 - Copie.JPG

 

Inspiration :

 

     Nous avons aussi vu de multiples manière de détourner des cagettes pour aménager toute la maison :

 

cagette en bois.jpg

 

     Et comment décorer et organiser son intérieur avec des pinces à linge toutes bêtes mais si pratique !

 

pinces à linge.jpg

 

Participez !

 

     J’ai ouvert aussi une toute nouvelle catégorie pour vous permettre de participer

 

Nouveau dossier.jpg

 

     Et Véronique à ouvert le bal avec ses astuces si pratiques pour organiser ses menus et sa liste pour nous donner des idées de repas (encore merci Véronique).

 

P1050391.JPG

 

Partenariat :

 

     Ça a été aussi le temps de mon premier partenariat, avec la marque UNIVERSOL, une marque de tapis jolis et pas cher, et je vous ai fais part de ma sélection pour décorer une chambre d’enfant.

 

tapis-chambre-coeur-rose-21a.jpg

 

Envie de parler :

 

     J’ai également continué de vous parler un peu de moi:

 

Scan0001.jpg

 

     Véronique nous à fait partager ses recherches sur son burn-out,

 

burntout2_hires-001 - Copie.JPG

 

     Et Audrey a partagé sa propre expérience de l’épuisement maternel dans un billet qui m'a vraiment émue.

 

DSCN0661.JPG

 

     Et ce mois ci, j’ai également changé un peu le design de mon blog et des réseaux sociaux, pour personnaliser encore plus ce petit bout de mois, avec un graphisme que j’ai créé de mes petites mains.

 

Bannière bulle.png

 

     Voilà donc pour ce mois de mars qui est passé à la vitesse de l'éclair, et pendant lequel j'ai fêté ma trente troisièmes année. Et j'ai d'ailleurs eu le plaisir de recevoir dans ma boite à lettres un merveilleux colis envoyé par la plus fidèle de mes lectrice et ma première "amie virtuelle". Je t'embrasse très fort ma véronique!

 

 



30/03/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres