Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Répertoire spécial Planner à imprimer gratuitement

Bonjour à vous !

 

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas posté un imprimable spécial planner, mais j’avoue que les choses s’enchaînent à vitesse grand V, et je n’ai pas eu tellement le temps de me re-pencher sur mon outil d’organisation si indispensable.

 

De plus, je me rappelle que quand je vous ai proposé d’imprimer gratuitement mon agenda, je vous avais parlé du fait qu’une de mes résolutions était de noter tous les numéros de téléphone dans un répertoire papier, pour ne plus les perdre quand un souci technique arrive à mon portable.

 

Je vous propose donc aujourd’hui la partie répertoire de votre classeur d'organisation, avec les feuilles répertoire à imprimer, plus les petits onglets des lettres de l’alphabet pour s’y retrouver. Je vous propose également  des onglets pour votre partie agenda, et vous permettre de retrouver facilement le mois que vous cherchez pour noter un rendez-vous…

 

repertoire pour agenda à imprimer gratuitement

 

Après quelques mois d’utilisation, j’ai en effet trouvé qu’il était plutôt agaçant d’avoir à retrouver un mois précis quand on veut noter une date à l’avance.

 

Je me suis donc dit qu’il manquait des onglets pour s’y retrouver facilement, et plutôt que vous faire réimprimer les intercalaires, il valait mieux créer de petits onglets prêts à découper et à coller…

 

Free printable : le répertoire spécial Planner.

 

Les imprimables se présentent donc comme ça :

 

accessoires planner à imprimer gratuitement

 

Une feuille qui regroupe tous les onglets, que ce soit pour l’agenda ou la partie répertoire, qu’il faut imprimer au format A4, et les feuilles de répertoire qu’il faut imprimer au format A5.

 

Pour les onglets de l’agenda, il vous suffit de les découper et de les coller sur chacun de vos intercalaires mensuels en les faisant un peu dépasser pour les voir quand l’agenda est fermé. J’ai préféré les mettre dans la largeur de la feuille, pour ne pas tout mélanger, mais c’est comme vous préférez…

 

onglet pour planner à imprimer gratuitement

07.JPG

 

Et pour la partie répertoire, il vous faut imprimer 26 fois la feuille A5 en sélectionnant l’option recto-verso de votre imprimante.

 

Une fois vos 26 feuilles imprimées, perforez-les, puis insérez-les dans votre Planner.

 

repertoire pour agenda à imprimer gratuitement 1

 

Il ne vous reste ensuite plus qu’à découper vos petits onglets de lettres (oui, c’est une partie pas très agréable, mais il faut en passer par là ^^), et les coller sur les feuilles, de haut en bas.

 

repertoire pour agenda à imprimer gratuitement 2

 

repertoire pour agenda à imprimer gratuitement 3

 

repertoire pour agenda à imprimer gratuitement 4

 

Et voilà ! Je vous ai donné un peu de travail, mais c’est une partie qu’il n’est pas nécessaire de refaire chaque année, c’est fait une bonne fois pour toute ^^…

 

les feuilles répertoires (A5)

 

Les onglets (A4)

 

 

J’espère que ça vous sera utile. Si vous avez manqué l’agenda complet à imprimer, plus toutes les parties organisation, je vous invite à cliquer ici….

 

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 

 



20/04/2016
33 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres