Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Sélection de DIY printaniers

Bonjour à vous !

 

Le printemps essayant de pointer le petit bout de son nez, j’ai eu envie de partager avec vous mes coups de cœur DIY printaniers

 

De jolis tutos pour faire entrer le printemps chez soi, et donner un peu de gaieté à son intérieur.

 

04 Avril 2016 (2).jpg

 

Pour commencer, qui dit printemps, dit bien évidemment pluie, et j’ai eu un énoooorme coup de cœur pour cette customisation de parapluie.

 

Ce DIY vient du blog Aux petites Folies. C’est un blog sur lequel vous trouverez des tutos pour créer votre déco, des accessoires modes... Bref, une belle source d’inspiration… Je l’ai découverte par le biais du projet DIY, auquel je participe dès que je le peux…

 

 J’ai vraiment envie de m’en créer un, un parapluie customisé… Ça me donnera encore plus de raison d’avoir la tête dans les nuages…

 

customisation de parapluie aux petites folies
 

 

Le deuxième tuto est une magnifique couronne de fleurs, par Léa, du magnifique blog Pink’up.

 

Ce blog est une mine d’or si vous aimez le turquoise, le vintage, et la décoration chinée… Des tas d’idées simples à réaliser et pourtant hyper inspirante… J’adore, et je la suis depuis que je suis sur la blogosphère…

 

couronne de fleurs pink'up

 

Le tuto que je vous présente maintenant, est vraiment incroyable !

 

Incroyable de simplicité et d’originalité… Quand je l’ai vu, je me suis dit que vraiment, Fialta, du blog Spring in Fialta, avait fait un travail merveilleux… Encore un blog découvert grâce au projet DIY, et je peux vous dire que tout ce qui est publié dessus est une perle….

 

lampe lapin spring in fialta

 

Le prochain tuto, a été publié par Céline, du blog I do it myself… Je sais que je vous en ai parlé il y a peu, mais vraiment, j’aime tout ce qu’elle fait, et cette customisation de pot simple et élégante, est juste une merveille…

 

cache pots i do it myself

 

Et pour finir, je vous propose d’aller voir le sublime travail de Fanny, du blog Rue Rivoirette…. Un magnifique tableau déco avec des succulentes… Idée super sympa à réaliser, et qui change du terrarium

 

Pour ce blog, encore une tonne d’inspiration à la clé (mention spéciale à son panier pour chiens et chats dans une valise vintage !!!), avec pleins d’idées déco et de tutos simples à réaliser, pour un maxi effet…

 

 tableau déco succulentes rue rivoirette

 

Voilà, il ne vous reste plus qu’à vous installer confortablement avec un thé ou un café, et d’aller fouiller dans cette sélection de blogs tous plus intéressants les uns que les autres…

 

Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

 

 



04/04/2016
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres