Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Sélection DIY estivale d'accessoires de mode

Bonjour à vous !



Vous avez du soleil par chez vous ?

 

Parce qu’ici, il se fait cruellement attendre… Et pour prendre le contrepied à cette météo plus que limite, j’ai voulu ensoleiller vos écrans avec une jolie sélection de tutoriels DIY estivaux… C’est parti !

 

selection diy estivale accessoires mode


Des accessoires personnalisés pour l’été, c’est tentant non ?

 

Surtout quand ils sont faciles à réaliser, comme ce magnifique chapeau de Céline, du blog «  I do it myself ».

 

Une bande de ruban à sequins, un chapeau basique, et vous voilà avec un accessoire mode sublime qui reflétera le soleil quand il pointera le bout de son nez ^^.

 

chapeau de plage i do it myself


Qui dit été, dit plage, et qui dit plage, dit maillot de bain.

 

J’ai toujours des difficultés à trouver un bikini qui me plaise vraiment, et Fialta, du blog «  Spring in Fialta » à résolu le problème en ajoutant simplement de la dentelle à un simple maillot triangle on ne peut plus basique… Et même pour les nulles en couture comme moi, ça semble réalisable…

 

maillot de bain diy spring in fialta


Et en plus d’un maillot de bain élégant, Fialta a réalisé la plus magnifique des  serviettes de plage que j’ai jamais vues !

 

Je suis littéralement amoureuse de cette serviette pastèque (qui a dit que j’étais obsédée par les pastèques en ce moment ???) Vous avez vu cette couleur ??? Et ces pompons ??? (oui, j’ai les yeux qui me sortent de la tête ^^)

 

serviette de plage diy pastèque spring in fialta


Rolala, l’ensemble des deux, c'est juste…. Sublime (Fialta, je suis jalouse !!!)


Et pour ranger tous ces accessoires de plage, quoi de mieux qu’un panier que l’on aura pris la peine de décorer avec du tricotin et des pompons, à la façon de  Marie la pirate (Attention, quand on se plonge ans sont blog, on a du mal à en ressortir, c’est moi qui vous le dis ^^. Laissez-vous flâner de pages en pages, vous ne le regretterez pas !).

 

panier customisé marie la pirate


Et pour parfaire se tenue, il nous faut quand même une paire de chaussures, de style bohême chic, c’est tendance.

 

Et celles-ci viennent de Clémence, du blog C by Clemence, par l’intermédiaire du site Oui are makers, grâce à un tuto facile à réaliser. Il ne nous reste qu’à trouver LA paire de sandales idéale…

 

sandales boheme chic c by clemence oui are makers


Voilà voilà !

 

Maintenant, on n'attend plus que l’arrivée du soleil, s’il veut bien nous faire l’honneur de sa présence, et à partir un week-end sur la côte pour aller faire la fière avec nos magnifiques accessoires DIY que l’on aura pris le temps de créer pendant nos vacances…

 


Et vous, vous faites quoi de vos vacances ?

 


Je vous dis à très vite !

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer



01/07/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres