Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Planning organisation : un calendrier perpétuel pastèque à imprimer gratuitement

Bonjour à vous!

 

Comme vous le savez peut-être, j’ai refait la décoration de mon bureau dans le style tropical.


J’avais donc envie de me créer des imprimables assortis à ce style, avec de la couleur et des pastèques (c'est gai les pastèques ^^), pour donner envie encore plus d’organiser son temps.


N’ayant pas encore le temps de faire quelque chose de complètement aboutis, j’ai eu envie de créer un calendrier perpétuel, que je puisse imprimer chaque mois, pour y noter les petites choses importantes.

 

calendrier perpétuel pastèque imprimable

 

 

Planning organisation : un calendrier perpétuel à imprimer

 


Il se compose donc de plusieurs cases :


La première, évidemment, la partie agenda, avec une ligne par jour pour noter vos rendez-vous.


La deuxième case est la case anniversaire. Vous pouvez ainsi y noter les anniversaires prévus pour le mois à venir (histoire de ne pas oublier ^^) et vous pouvez même noter vos idées cadeau.


La troisième case concerne les dépenses exceptionnelles que vous avez à payer dans le mois, comme les impôts, les pneus de votre voiture, les vacances à venir… Bref, ça permet de noter noir sur blanc des dépenses non-habituelles, ce qui donne tout de suite le ton sur ce mois à venir, et permet de voir ce qu’il y a à prévoir niveau budget.


La quatrième case, c’est pour y noter les choses importantes de prévus dans le mois, comme un rendez-vous chez le dentiste à prendre, une corvée administrative (oui oui, c’est toujours une corvée !), le pique-nique des enfants à prévoir pour une sortie scolaire….


Et la dernière case, c’est simplement pour y prévoir quelques jolis moments. Parce que c’est bien beau de prévoir les choses pas forcément agréables à faire, mais il est tout aussi important de savoir que dans le mois à venir, vous avez également prévu des activités sympas à réaliser, comme une promenade en forêt, un moment pour soi composé d’un bon bain, avec soin du corps et bougie, un cinéma ou un restaurant avec une amie…

 

J’ai décidé d’essayer de me prévoir dans mon planning au moins trois activités agréables, et de m’y tenir, comme pour tout autre rendez-vous.


J’espère que cet outil va m’aider à me réapproprier mon temps (vive l'organisation ^^), qui m’échappe honteusement en ce moment (Pardon Aurélie !!!!!! j’espère vraiment que tu ne m’en veux pas !).


Je vous laisse imprimer ce calendrier ci-dessous, et je vous souhaite une agréable semaine.

 

Calendrier perpétuel pastèque

 


Je vous dis à très vite !

 


Bonjour à vous !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



20/06/2016
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres