Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Un nouveau tapis pour notre chambre.

Bonjour à vous!

 

 

Comme vous le savez, si vous me suivez régulièrement, j’aime les objets qui ont une âme. C’est pourquoi j’ai tendance à chiner ma déco, ou à la récupérer, et le DIY reste ma première façon de personnaliser notre intérieur.


Mais j’aime aussi particulièrement les produits artisanaux, créés par des artistes qui leur donnent un morceau d’eux. Si en plus, c’est issu du commerce équitable, que demander de mieux !

 

notre nouveau tapis Sukhy


C’est ce dont il s’agit avec les produits de la marque    SUKHI (Sukhi, ça veut dire heureux, en népalais). C’est une boutique en ligne qui vend des tapis fais mains par des artisans du Maroc, de Turquie, du Népal, et de l’inde.

 

notre nouveau tapis Sukhy 1


Les tapis sont faits à la demande, et le choix est vaste, avec possibilité de personnaliser.

 

Le choix de couleur est assez impressionnant, ce qui permet d’assortir son tapis parfaitement à sa décoration.(vous pouvez en savoir plus sur le mode de création équitable des tapis Sukhi et le respect des créateurs ici.), et chaque création est accompagné d’une carte signée par la personne qui l’a réalisé.


Les produits utilisés sont naturels, et la réalisation le rend unique et authentique.


En commandant un tapis Sukhi, vous obtenez un produit sur-mesure, et vous soutenez les producteurs.

 

notre nouveau tapis Sukhy 2


Pour notre chambre, en descente de lit, j’ai choisi un   tapis de boules de laine roulées à la main, très original, je trouve, et surtout incroyablement confortable aux pieds.

 

 La couleur beige naturelle est douce à l’œil, et tranche parfaitement avec notre parquet en bois. C’est un vrai bonheur de poser le pied dessus en se levant le matin.

 

J’avais hésité avec les tapis en laine tressés, que je trouvais original aussi, mais j’ai trouvé l’idée des boules de laine plus originale, et je ne le regrette pas. La sensation sous les pieds est juste incroyable. C’est comme marcher sur des galets tout doux.

 

notre nouveau tapis Sukhy 3



Voilà, pour cette petite mise à jour de notre chambre, qui arrive avec l’automne qui pointe le bout de son nez. Associé à ma nouvelle couverture en mohair, chinée pour seulement 7 euros dans un bric à brac de village, c’est cocooning assuré.

 

je vous dis à très vite !


 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 



Ce tapis m’a été offert par la marque Sukhi, dans l’idée de tester le produit pour vous en parler. Je l’ai reçu courant juillet, et je vous en parle aujourd’hui parce que ce produit me plaît vraiment énormément, et en toute honnêteté. Sinon, je n'en parlerais pas ;) .




24/09/2018
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres