Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Une boite chic pour mes vernis

DIY: customiser une boite pour organiser ses vernis à ongles

 

 

Bonjour à vous !

 

     Il y a quelques temps, je vous ai présenté mon projet de décoration pour mon bureau.

Dans cet article, je vous présentais le secrétaire qui me servait alors de bureau, avant que je ne le remplace par une planche avec des tréteaux.

 

     Mais ce secrétaire magnifique n'est pas resté sans utilité, il est venu me servir de coiffeuse dans la chambre.

J'ai donc totalement ré-organisé tous mes produits de beauté et bijoux (comme avec mon porte boucles d’oreilles DIY)

     Comme sûrement beaucoup d’entre vous j’ai une collection de vernis qui ne demande qu’à être rangée. J’ai donc décidé de lui trouver une boite pour pouvoir les organiser en un seul et même endroit.

 

 

DIY, customiser une boite pour ranger ses vernis à ongles

 

 

 

A la base, la boite ressemblait à ça :

 

 

DIY customiser une boite

 

(Pardon pour la qualité de la photo, je l’ai prise avec mon portable)

 

 

Une boite en bois foncé, dont je n’avais plus la clé.

J’ai donc retiré le système de serrure, et j’ai rebouché le tout avec de la pâte à bois.

 

de la pâte à bois pour customiser une boite

 

 

 

Une fois que la pâte à séchée, j’ai passé deux couches de peinture noir à tableau, pour son effet mat.

 

J’ai ensuite utilisé du scotch pour délimiter des rayures (comme pour ce carnet), que j’ai ensuite recouvertes avec du vernis glossy (que j’ai déjà utilisé ici ), Car j’adore le contraste que ça fait.

 

 

des rayures glossy pour customiser une boite

du vernis pour customiser une boite

 

 

 

Et donc, voilà le résultat !

 

des rayures mat et glossy pour customiser une boite

 

 

 

Un aspect mat et vernis sur une même boite.

 

J’ai ajouté une jolie poignée pour lui donner un coté chic, et voilà le résultat :

 

une jolie poigné pour customiser une boite

 

DIY organiser ses vernis à ongles

 

customiser une boite pour ses vernis à ongles

 

 

DIY une boite pour ranger ses vernis

 

organiser et ranger ses vernis à ongles

 

     A l'intérieur de cette boite, j'ai donc rangé mes vernis à ongles, une boite de démaquillant pour les ongles, et une pochette dans laquelle j'ai rangé mes accessoires, tels que mes limes à ongles, une bouteille de dissolvant, du coton...

 

Ainsi, j'ai tout au même endroit, et je peut facilement le transporter quand l'envie me prend (et que j'en ai le temps) de faire une petite manucure.

 

J'aime aussi son aspect chic avec sa poignée glamour, qui lui donne tout son caractère.

 

Si vous voulez voir une autre boite pour ranger ses vernis à ongle, c'est par ici.

 

Et vous, dites-moi, où rangez-vous vos vernis à ongles?

 

 

 

 

 

 



10/04/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres