Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Visite de l'atelier DIY d'Isabelle, du blog Atelier fête unique

Bonjour à vous,

J’aime partager des univers créatifs différents, pour vous inspirer, et vous permettre de trouver des idées complètement différentes, à associer. Pour vous permettre aussi de créer un espace de travail personnalisé et à votre gout.


C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous propose la visite de l’atelier de travail d’Isabelle, du blog DIY Atelier fête unique.


J’aime énormément son univers coloré et très personnalisé. J’ai découvert son blog grâce au partage de son billet sur le panier en métal tissé, qui fut un vrai coup de cœur.

 

Et depuis, je suis avec ravissement les publications des tutoriels DIY de son blog, tous plus imaginatifs les uns que les autres…


Aller, je lui laisse le clavier…

 

Atelier-Fete-Unique-7.jpg


1. Peux-tu te présenter, et présenter ton blog…


Je m'appelle Isabelle, je suis parisienne, je suis entrepreneuse créative et mon blog et le prolongement de ma créativité.

 


2. Où as-tu installé ton atelier ?


Depuis que j’ai emménagé avec mon compagnon, “mon atelier” est principalement un bureau installé dans un coin de notre chambre, c’est ici que je crée, mais aussi ou je prends en photo mes pas à pas.

 

Puis la partie rangement de mes différentes affaires créatives se trouve dans le dressing. Pour les plus grands projets, je migre sur la table du salon ou chez mon ami Kristian de l’Appartement créatif qui veut bien me prêter un peu d’espace ;-)

 

Atelier-Fete-Unique-4.jpg


3. Où as-tu trouvé l’inspiration, et comment as-tu mis ça en œuvre ? As-tu détourné ou recyclé des objets ?


Tout ce qui se trouve dans mon coin atelier sont des achats coup de cœur, du chinage, des objets customisé ou recyclé avec le temps, je pense notamment à mon panier à carnet qui était une corbeille de présentation de produits de beauté que j’ai piqué à ma mère et que j’ai déjà customisé deux fois en 5 ou 6 ans.

 


4. Que préfères-tu plus que tout dans cette pièce ?


Mon tissage tricoté et brodé, je l’ai imaginé une nuit et deux jours après il était là sur mon mur exactement comme je l’avais rêvé !

 

Atelier-Fete-Unique-9.jpg


5. De quoi rêverais-tu pour finir de l’optimiser ?


12m² de plus pour en faire une vraie pièce atelier ^^ !

 


6. Ton atelier est-il encore amené à évoluer, ou penses-tu avoir fini ?


Étant créative, je suis en perpétuelle évolution… Donc mon coin atelier est le premier à subir mes pulsions créatives, il n'a pas fini d’en voir passer :-)

 

Atelier-Fete-Unique-1.jpg


7. Si tu as quelque chose à ajouter…


Merci Sandrine pour cette invitation à visiter mon atelier, j'espère qu’il sera autant inspirant qu’il l’est pour moi !

 

 

Atelier-Fete-Unique-2.jpg



Merci encore Isabelle d’avoir partagé un morceau de ton univers chez moi… J’ai été ravie de te recevoir !

 



Alors, êtes-vous inspiré ? Ça vous donne des idées ?

 



Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



26/06/2017
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres