Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Vous venez visiter? Mon bureau.

Mon bureau éclectique,doux, acidulé et frais.

 

 

Bonjour à vous !

 

Comme je vous en ai déjà parlé, j’ai décidé de redécorer mon bureau. Je vous avais présenté mon projet déco, les couleurs que je souhaitais y apporter.

 

Comme il se trouve dans le salon, je ne me suis pas lâché autant que si j’avais eu une pièce à moi, mais j’ai réussi à lui donner un coté doux, frais et acidulé sans que ça ne dépareille trop dans la pièce.

 

visite de mon bureau 1

 

Je vous ai déjà présenté plusieurs diy que j’ai mis en place pour aménager mon espace de travail, comme mes étagères décorative et pratiques, ma boite de rangement chevron, ou même mon tableau d’inspiration qui porte bien son nom…

 

Mon joli bureau, petite visite

 

Je vous avais parlé du fait que je ne souhaitais plus tourner le dos à la pièce (et a mes enfants surtout) car ce n’était pas feng shui, mais ce qui l’était encore moins, c’était de devoir resté assise avec les jambes repliées car je n’avais pas la place de les passer sous le bureau.

J’ai donc choisis de retourner mon bureau contre le mur mais pas comme la version initiale.

 

décorer son espace de travail

 

J’ai ajouté de la verdure avec mon petit jardin d’intérieur, et j’essaye d’avoir le plus souvent possible des fleurs fraiches de mon jardin.

 

des fleurs fraiche pour mon bureau

 

J’ai mis pas mal de touches dorée, sur mes étagères, ma lampe, mes crayons, mon tableau d’inspiration.

 

mon bureau des touches de doré
 

 

J’ai mis du vert, tendre ou mint, en petites touches avec des accessoires que je peux facilement modifier.

 

du vert pour mon bureau

 

Du blanc, beaucoup, pour la clarté, car comme vous pouvez le voir sur les photos, je suis dans un coin un peu sombre et loin de la fenêtre…

 

mon bureau décorer avec des touches d'or

 

Et donc ma petite touche de pêche sur le mur pour adoucir le tout.

 

décorer et aménager un petit bureau

 

Et voilà donc le lieu d’où je vous écris mes petits billets, confortablement installée dans ma chaise Maison du monde.

 

chaise maison du monde

 

Dans un prochain article, je partagerais avec vous l’organisation que j’ai mise en place pour avoir tout à porté de main malgré le petit espace dont je dispose (j’en ai un, c’est déjà bien^^)

 

aménager un petit espace de travail

 

Une petite dernière, je ne peux pas résister…

 

Je prends donc un grand plaisir à travailler dans cet espace qui mélange les styles et les couleurs pour se rapprocher au plus prêt de ce que je cherche actuellement : éclectisme, douceur, acidulé et fraicheur.

 

Et vous, dans quel style est votre bureau ? n’hésitez surtout pas à partager vos goûts en matière d’espace de travail, j’adore découvrir de nouveaux univers…

 

 

 

 



24/04/2015
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres