Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

Organisation pour les accessoires de coiffure

     Bonjour à vous!

 

     Aujourd'hui, nous allons parler organisation pratique. En effet, je vais partager avec vous les astuces que j'ai mis en place pour ranger les accessoires de coiffure de ma fille.

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Serre-têtes, barrettes, élastiques... Autant de petits objets qui encombre les tiroirs de la salle de bain, et qui finissent par ne pas être utilisés parce qu'on ne les voit pas. Surtout à cette époque où les petites filles sont souvent en pleine crise de:

"jeveuxlescheveuxlongcommeRaiponceeee!".

 

     Alors, allons y:

Pour les barrettes, j'ai simplement utilisé un napperon et des punaises.

 

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Cela permet d'exposer les barrettes et qu'ainsi elle puisse les choisir en un coup d'œil le matin.

 

     Pour les installer, c'est facile:

 

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Voilà ce que ça donne une fois installés:

 

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Pour ce qui est des serre-têtes, il suffit de les déposer à cheval sur le bord d'un vase, et pour les élastiques, je les ai simplement déposés dans un joli petit pot.

 

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Et voilà ce que ça donne une fois installé à sa coiffeuse:

 

Organiser ses accessoires de coiffure. www.mon-carnet-deco.com

 

     Sa coiffeuse est une simple petite étagère que l'on a accrochée à sa hauteur pour qu'elle puisse choisir elle même le matin.

 

      Et vous, comment organisez-vous vos accessoires de coiffure?

 

     Merci de m'avoir suivie, à bientôt!

 

 

 

 

 

 



14/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres