Mon Carnet Déco

Mon Carnet Déco

diy été : une coupelle pour bagues ultra facile

Bonjour à vous !

 



Aujourd’hui, je partage avec vous un DIY bien estival, que j’ai créé l’année dernière, et que je n’avais pas publié ici.

 

diy une coupelle pour bague ultra facile

 

 

diy été : ranger ses bagues dans un coquillage

 

 


On est tous pareil, quand on est sur la plage, on craque pour les jolis coquillages qui sont déposés sur le sable, puis une fois à la maison, ils finissent dans un pot, en attendant de savoir ce que l’on va en faire, puis ils sont oubliés….

 

C’est pourquoi j’ai voulu en utiliser un très joli pour déposer mes quelques bagues (j’en ai très peu) et profitez de mon joli souvenir de vacances…


Cette coupelle pour bagues est extra facile à réaliser, et prend quelques minutes de réalisation. Il est à la portée de tous.

Pour le matériel, c’est simple, il vous faut :


Une coquille de St Jacques


Une bombe de peinture universelle


De l’alcool pour dégraisser

 


Pour le diy, c’est très simple : nettoyez bien le coquillage au savon et à l’eau, puis utilisez l’alcool pour bien dégraisser l’intérieur. Cette étape est très importante pour que votre coupelle reste belle longtemps.


Une fois le nettoyage fait, protégez bien votre surface de travail pour bomber l’intérieur du coquillage. Je vous conseil de vous mettre à l’extérieur si possible, ou de déposer votre coquille dans un carton pour ne pas en mettre partout ^^.


Bombez bien par le dessus pour ne pas colorer le dessous de la coquille.


Laissez sécher, et voilà !

 

diy une coupelle pour bague ultra facile 1


Le tour est joué ! Facile, non ?

 

J'en ai réalisé une autre, de ces petites coupelles, pour mettre sur mon bureau tropical, vous vous en souvenez peut-être ^^. Elle me servait à ranger mes petits trombones, mini post-it, et autres bricoles...

 

diy une coupelle pour bague ultra facile 2


Et vous, que faites-vous de vos coquillages, en revenant de vacances ?

 

Vous partagez vos idées avec nous ? Pour les prochains ramassages, histoire de savoir rapidement ce que l’on va en faire ^^.

 

diy une coupelle pour bague ultra facile 3

 

 


Moi, je pars quelques jours avec ma famille au bord de la mer pour déconnecter et faire le plein de nouveaux coquillages…

 


Je vous dis à très vite !

 

 

http___signatures.mylivesignature.com_54493_181_B024C332F24A718A93D95F2C63E9C0CF.png

 

 

diy une coupelle pour bague ultra facile Mon carnet déco

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



30/07/2017
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4935 autres membres